Ekaterina Mezhenskaya

Prénom
EKATERINA
Nom
Mezhenskaya
Téléphone
7996 1243845
Modèle d'arnaque

Attention ! ! cette femme utilise des sites de rencontres prétendant vouloir une relation amoureuse mais en réalité elle veut tricher. Elle demande de l'argent pour que le voyage vous arrive. Il prétend t'aimer mais ce n'est qu'un tour ! Elle veut que les crypto-monnaies soient achetées sur son compte portefeuille 1AF8YsU5J5ymo9xZUVpnb1x68Pb9pbBUwR
bitcoin Le réseau btc ! ne tombez pas dans le piège !
Toujours utiliser les mêmes messagespar exemple : Bonjour, c'est Katya du site RussianFlirting. Je m'appelle Ekaterina (Katya en abrégé). J'ai 27 ans. J'habite au Kazakhstan dans ma ville natale d'Almaty. J'ai étudié pour l'échange d'expériences en Allemagne pendant environ 1 an. J'ai décidé de trouver un homme d'un autre pays parce que je n'aime pas les hommes kazakhs et leur attitude envers une femme, j'ai déjà eu une expérience déplorable.J'ai également étudié à l'Institut russe et y ai travaillé à Kazan en tant qu'infirmière dans un hôpital, mais lorsque la guerre a commencé, j'ai commencé à faire mes valises et je suis rentrée chez moi. Je vis seule. Je travaille comme infirmière dans la salle d'opération de l'hôpital. J'aime beaucoup les enfants et j'aime aider les gens. J'aime marcher dans le parc à l'extérieur et m'entraîner au gymnase. J'adore les lattes et les bonbons. Parlez-moi de vous.

Echantillons de ses messages

Utilisez toujours les mêmes messages par exemple : Bonjour, c'est Katya du site RussianFlirting. Je m'appelle Ekaterina (Katya en abrégé). J'ai 27 ans. J'habite au Kazakhstan dans ma ville natale d'Almaty. J'ai étudié pour l'échange d'expériences en Allemagne pendant environ 1 an. J'ai décidé de trouver un homme d'un autre pays parce que je n'aime pas les hommes kazakhs et leur attitude envers une femme, j'ai luy a eu une expérience déplorable. J'ai également étudié à l'Institut russe et y ai travaillé à Kazan en tant qu'infirmière dans un hôpital, mais lorsque la guerre a commencé, j'ai commencé à faire mes valises et je suis rentrée chez moi. Je vis seule. Je travaille comme infirmière dans la salle d'opération de l'hôpital. J'aime beaucoup les enfants et j'aime aider les gens. J'aime marcher dans le parc à l'extérieur et m'entraîner au gymnase. J'adore les lattes et les bonbons. Pbail parlez-moi de vous.

Ajouter un commentaire