Natalya

Prénom/First name
Natalya

g reçu un email de cette

g reçu un email de cette fille le voici

 

Bonjour!
Je tiens à m'excuser pour mon impudeur au premier abord. Juste que j'ai trouvé votre
Voir le profil au site de rencontres. Mon nom est Natalya.
J'ai tout ne sais pas pourquoi je vous ai choisis.
Probablement il était une voix intérieure. Probablement c'est le destin.
En tout cas, je ne recherche pas pour l'homme selon juste pour l'extérieur
qualités. Je cherche mon âme soeur réelle et je voudrais parler
avec vous et de mieux vous connaître. Bien sûr, si vous êtes
aussi intéressés. J'ai 32 ans et vous pouvez voir ma photo. Je peux envoyer
vous d'autres photos si vous voulez. Bien sûr, je dirai plus sur
moi-même si vous allez répondre. Mon e-mail est: marihka80@yahoo.com
Je me réjouis de vous entendre.
Avec l'espoir Natalya.

redaxe

j'ai recu exactement le méme

j'ai recu exactement le méme message .  petit a petit j'ai fini par mordre a l'hamecon !!! je s'avais pourtant bien le risque de me faire arnaquer . surtout que j'avais étudier le probléme pour faire venir une femme russe en france il fallait une attestation d'herbergement delivré par la mairie de ma ville .

elle m'a dit que elle est aller dans une agence est que tout compris cela coutait 375 dollars billet visa passeport , j'ai hésiter est comme un con j'ai fini par lui envoyer la somme . ces 300 euro ces pas la fin du monde certe mais bon !!!

2 jour aprés elle m'explique que pour passer la douane faut quelle soit solvable il lui faut 1250 dollars la j'ai dit non bien évidement est elle insiste encore !!!

j'avais fait des recherche sur certain site est je ne l'avais pas trouver dans les arnaque ce n'est qu'aujourd'hui que je la découvre ici trop tard .

ce doit étre une nouvelle par contre elle semble pas avoir de connexion internet elle ne dit se connecter dans un lieu public elle semble avoir un travail car ses message arrive souvent a une heure similaire , ces moi qui lui ai proposer de lui payer le voyage signe qu'elle laisse grandir l'envie de l'homme .

ces sur que pour un homme de  50 ans méme si elle a pas de trés joli trait elle fait envie .  aprés y a t'il une part de sincéritée chez elle je sait pas on peut trés bien lui avoir raconter n'importe quoi dans une agence pour lui prendre l'argent est lui faire signer un contrat est ensuite lui dire que cela ne suffit pas perso je crois pas elle semble plutot trés cultivé

voila le nom est l'adresse qu'elle ma laisser

natalya kizim  saint pertersbourg dimitrova str 43 a 12

hug

Ajouter un commentaire