Liste noire des femmes russes et ukrainiennes

QU'EST-CE QUE LA LISTE NOIRE RUSSE ?

Cette liste d'arnaqueurs russes vous permettra de parcourir les profils de milliers de femmes rapportés par nos soins ou par des hommes occidentaux avec notre modération. Nous appelons cette liste « liste noire russe » car le plus grand nombre d’escroqueries aux rencontres vient de Russie, mais vous trouverez également des profils d’escrocs d’Ukraine, de Biélorussie, du Kazakhstan, du Kirghizistan et d’autres pays de l’ex-Union soviétique (FSU).

 

QUELLE EST LA FIABILITÉ DE LA LISTE DES ESCROCS RUSSES ET UKRAINIENS ?

La plupart des profils de la liste sont de fausses identités utilisées par des escrocs.

Certains profils sont mixtes, avec de fausses photos volées sur les réseaux sociaux et de vrais prénoms et noms appartenant à de vraies femmes engagées par des escrocs pour recevoir des transferts d'argent internationaux en fournissant leurs informations bancaires.

La plus petite partie de la liste des escrocs russes est constituée de femmes qui utilisent leur identité authentique et légitime pour arnaquer les hommes.

Il s’agit soit de fiancées professionnelles, soit de débutants dans le domaine de l’arnaque sentimentale.

 

COMMENT PUIS-JE RECHERCHER UN ESCROC PAR SON NOM DANS VOTRE LISTE NOIRE ?

Notre liste de noms des femmes russes vous permet d’effectuer une recherche par nom et prénom de la femme ou par échantillons de messages.

Vous pouvez également effectuer une recherche de photos des femmes dont les profils se trouvent sur les sites de rencontres. Si votre recherche ne donne aucun résultat, vous pouvez nous contacter et nous effectuerons gratuitement une recherche ou vérification plus étendue pour vous.

 

COMMENT PUIS-JE SOUMETTRE DES INFORMATIONS SUR UN ESCROC ?

Vous pouvez signaler une arnaqueuse en ajoutant le profil de l’escroc dans la liste noire

Il vous suffit d’ouvrir le lien Ajouter une arnaque et de vous connecter pour pouvoir signaler un fraudeur lors de rencontres.

 

AVEZ-VOUS LA MAJORITÉ DES ESCROCS DANS VOTRE LISTE D’ESCROQUERIES RUSSES ?

Non, si vous n’avez pas trouvé la femme à vérifier sur notre liste noire, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas une escroc.

Dès que le profil de l’escroc est signalé sur notre liste ou ailleurs, le taux de réussite des escrocs diminue immédiatement et ils doivent donc créer une autre identité pour pouvoir recommencer le nouveau cycle d’arnaque.

Cela signifie que vous avez la plus grande chance de trouver la fille que vous souhaitez consulter parmi les profils les plus récents et les plus populaires répertoriés sur notre liste noire des femmes russes et ukrainiennes.


Cela signifie également que s’il s’agit d’une fausse identité nouvellement créée ou s’il s’agit d’une vraie femme originaire d’Ukraine, de Russie, du Kazakhstan ou d’un autre pays de l’ex-Union soviétique, vous obtiendrez toutes les informations la concernant sur la page de vérification de l’identité des femmes. Nous effectuons ces vérifications gratuitement.

 

Andrea Gachette

Elle m'a trouvé sur Skype, et après une conversation avec de gros baisers, nous nous sommes de nouveau connectés le lendemain, et encore après ça…

Elime Mamatova

Anastasia Levieva

Contacts à l'improviste par e-mail. Prétend avoir obtenu des informations d'un site de rencontre, mais n'est pas en mesure de dire lequel.

Yulia Lanina

Dit avoir eu de mauvaises relations avec son ex.

Valeria Ivanova

Romance scam. I met Valeria on ukrainedate.com after three lines she gave me her telegram address (@ iv8338).

Maryna Kislitsyna

Classic sentimental scam. I met her through ukrainedate.com and she immediately wanted to talk via Whatsapp.

Irina Zaluzak

Irina Zaluzak a 19 ans, ukrainienne, dit qu'elle vit à Heniches' k, m'a contacté sur ukrainedate.com et a ensuite voulu approfondir nos…

Alina

Alina, 23 ans, s'est rencontrée sur ukrainedate.com où elle change de profil tous les deux jours en indiquant différentes villes, m'a demandé de…

Kateryna Sytnik

Kateryna (23 ans) m'a contacté sur ukrainedate.com et m'a demandé de me rencontrer par télégramme (@katrinnn546).

Nathaly

J'ai rencontré Nathaly (36 ans) de Lougansk sur ukrainedate.com, elle m'a ensuite demandé de communiquer par télégramme.

Yuliia Chornobai

Yuliia est seulement 23 years old and contacts adult men with the excuse that she is looking for mature men.

Ilona Varakuta

I met Ilona on the website ukrainedate.com and after a while she asked me to continue getting to know each other on Telegram.

Olha Rozhkova

Elle tombe amoureuse en quelques jours et demande de l'argent pour quitter l'Ukraine et il a beaucoup de patience et parle depuis longtemps par…

Anel Alenka or KAPYSHOVA

Began emailing me after leaving a message for me on the website elovedates.

Alina Vysotskaya

Une arnaque qui veut de l'argent pour arriver en Italie et après quelques courriels, elle a déjà beaucoup d'amour à écrire.

Ekaterina Mezhenskaya

Attention ! ! cette femme utilise des sites de rencontres prétendant vouloir une relation amoureuse mais en réalité elle veut tricher. Elle…

Ekaterina Mezhenskaya

Attention ! ! cette femme utilise des sites de rencontres prétendant vouloir une relation amoureuse mais en réalité elle veut tricher. Elle…

Mariia Hulyk

Attention nouveau niveau d'escroquerie, cette personne est doublement dangereuse.

MARIIA HULYK

Attention nouveau niveau d'escroquerie, cette personne est doublement dangereuse.

YILMAZ ESRA NUR

L'escroc demande d'envoyer l'argent sur ce compte-là:

Agence de voyage: Biblioglobus

Anna Musenko

Rencontrée sur un site, la conversation s'est dirigée sur what's app.

ann vueron

Makhabbat Akshalova

Sentimentale