Valeriia Mural

Prénom
Valeriia
Nom
Mural
Téléphone
380 93 805 6925
Email
muralvaleria1603@gmail.com
Modèle d'arnaque

J'ai cru me faire arnaquer par une femme ukrainienne trouvée sur Tinder.

Son nom sur Tinder était "Kika", néanmoins après m'avoir ajouté sur WhatsApp (assez rapidement), elle a affirmé que son vrai nom était Valeria. Selon le passeport qu'elle a fourni, les informations devraient être réelles.

Elle a déclaré qu'elle vivait actuellement avec un ami de la famille dans la ville de Družkovka, dans la région de Donetsk, alors que son pèreils sont restés à Berdyansk. Apparemment, à Berdyansk, les soldats russes occupaient déjà la région et ne laissaient plus sortir les habitants à moins que quelqu'un ne les corrompe.

Elle n'a pas mentionné de besoin d'argent pour les trois premiers jours de bavardage. Elle m'a envoyé des photos et j'ai renvoyé, en gardant un scénario de conversation habituel entre des personnes virtuellement attirées. Le quatrième jour, elle a affirmé que toute la journée, ils étaientbombardement près de chez elle, en joignant une vidéo de sa fenêtre supposée et des rues. J'ai demandé pourquoi elle n'avait pas déjà quitté le pays, et c'est seulement à ce moment-là qu'elle a mentionné ce mystérieux TARIF que vous devez PAYER pour vous rendre en Allemagne en bus.

Depuis que je connaissais les escrocs ukrainiens, j'ai joué cette carte suspecte au tout début, lui disant à quel point j'étais naïf de tomber dans un piège.l'oreille auparavant en envoyant de l'argent à une autre fille pour la raison exacte d'un trajet en bus de Poltava à la Pologne.

Valeria a avoué ne pas avoir d'argent pour payer le bus, et elle était apparemment inquiète que je puisse penser à elle mal, comme « une de ces filles qui trichent ». C'est drôle !

Je lui ai offert de payer en ligne pour les billets de bus, en lisant que des entreprises telles que Flixbus fournissent le transport à la wfrontière estern. Elle a refusé, parce que "dans les régions de Donetsk et Lougansk paiement électronique ne fonctionne pas, tout est comme le siècle dernier et va par l'argent. Les gens se retirent simplement aux guichets automatiques et paient en espèces partout. »

Ainsi, le montant dont elle avait besoin de Druzkovka à l'Allemagne se résumait à 8000 UAH.

J'ai demandé un appel vidéo pour signaler mes conditions, ce qui impliquait son passeport et l'envoi de current location photo à chaque arrêt.

Comme beaucoup d'autres filles ukrainiennes à qui j'ai parlé, l'anglais écrit était bien meilleur que celui parlé. Elle utilisait probablement un traducteur.

Le lendemain (vendredi), elle m'a envoyé un texto, elle a découvert, en parlant avec le « chauffeur », que le bus partirait le dimanche. Elle a suggéré PayPal comme mode de paiement.

J'ai acceptéenvoyer 200 EUR mais seulement après d'autres assurances de sa part d'être honnête et ainsi de suite, et après avoir reçu son passeport, bien sûr.

Elle m'a envoyé le passeport et le contact PayPal. J'attache tout pour que vous puissiez avoir un premier glaçage.

Grâce à son nom, je l'ai trouvée sur Instagram, et j'ai ajouté. Son contact est @muralvaleria.

Comme vous le verrez dans les pièces jointes,elle a l'air tout sauf une personne dans le besoin, du moins selon ses photos de 2022. Je lui ai souligné cela, et elle a répondu qu'il s'agissait de photos plus anciennes et qu'en tout cas, elle a maintenant des besoins financiers, car elle a perdu son travail d'enseignante à la maternelle à cause de la guerre.

Je lui ai posé des questions sur une connexion en Allemagne, elle a dit qu'une fois arrivée, elle contacterait l'ambassade et qu'elle savait queune enseignante, elle pourrait facilement trouver du travail dans les communautés ukrainiennes là-bas, selon les nouvelles.

J'ai finalement envoyé de l'argent, elle a envoyé un texto "merci" et "je comprends que vous soyez inquiet mais vous ne devriez pas ". Ensuite, elle a cessé de me répondre pour toute la soirée et la nuit.

J'ai décidé de l'accuser directement d'escroquerie, menaçant de l'exposer comme je le fais maintenant, puisqu' elle a agi d'une manière très méprisable.manière.

Samedi vers 10h, elle a répondu "sous le choc", parce qu'elle n'avait pas le temps de me répondre et qu'elle avait maintenant peur que j'expose son passeport sur Internet uniquement parce qu'elle était occupée à "faire ses valises". Vous pouvez apprécier sur les photos le « packaging », qui me vient plus comme une improvisation maladroite.

Je lui ai demandé de dire enfin la vérité et de parler en vidéo, mais elle m'a répondu :utilisé. Elle m'a envoyé un texto, elle ne veut plus me parler maintenant, parce que je l'ai menacé. 2 jours avant elle a confirmé qu'elle voulait venir en Italie pour moi après l'Allemagne pour me voir et obtenir un statut de réfugié ici. Maintenant, bien sûr, ça ne marche plus.

« Je vous rendrais votre argent, mais j'ai déjà payé le billet et je vous le renverrai quand j'aurai un emploi en Allemagne. »

Je suis dje lui ai demandé quand et d'où ce bus commencerait demain, mais elle n'a pas répondu.

Ajouter un commentaire