Natalya PETKEVICH

First name
NATALYA
Last name
PETKEVICH
Address
Rabochiy Prospekt, House 13 KOSTROMA Kostroma Region
Phone
79373910030
skype: natka002019@yahoo.com
Email
natasjkaa91@yahoo.com
Scam pattern

Request flight price, passport, visa as well as financial guarantee and repayment of a loan

Samples of her messages

Hello my darling Patrick.

Thank you for the beautiful photos, you have beautiful streets, a church and even a church door, but most of all I'm glad to see you. I listen to your music when I'm cooking dinner and picture you next to me. Here's my number, try calling me 79373910030.

I think of you and think about the fwhich we can become even closer to each other. We have feelings, but I want us to be together. I want you to be there, say nice words to me and hold my hand. I want to tell you I'm happy! The chance to be happy is given to everyone and the more I think of you, the happier I become. You have become a very dear person to me. Thank you for being with me. You have awakened in me feelings that have completely embraced me, that have brilliantly filled my body and soul with earthly light. They are streams of light coming from within, filling my life with happiness. I'm ready to go to the ends of the earth for you. Life is unpredictable, it prepares us every day for new trialss, surprises, meetings and encounters with different people. Not all of us are lucky enough to meet such a person. You know, time is a beautiful thing. Time works wonders! I realized that I had to cherish every moment. Every day. You have to accept ideas, turn them into reality and enjoy the fact that I can become even happier!will it be good when you understand why, for whom and for what you live? Life must not only be filled with bright colors, it must be complete. For someone, a busy life is cars, beautiful houses, the best rest and prosperity. But the happiest people are the ones who can appreciate and see more in the world. I've hadthis chance, and I thank you for this spell! I met you and in the blink of an eye you turned my whole life upside down. You make me happy, you gave me a sense of freedom, you allowed me to look at the world around me with different eyes. Our meeting is a fateful meeting for me. For the first time, I realized what kind of man I wanted to be.became the "golden key" that opened the door to a new world filled with joy and meaning. I open my soul to you and think that now I have "butterflies in my belly", as many describe these feelings.

Recently, I was talking at work with my boss. He told me I had to go on vacation soon. I think I should take a vacation. How do I thinkdo you think we could think of our meeting? Where would you like us to meet? In your country or my country? I just want to know what you think. Of course, this is a very important step and I should think about everything. I'll think about it and give you my opinion. I think it is only when we meet that we will find true happiness. I hope youare you ready for this happiness?

I ask you to tell me how to find you on Skype, don't ignore it!!!!! This is how you can find me on Skype, using this email (natka002019@yahoo.com). Darling, I asked a friend for a webcam. Now I have to understand Skype. I think tomorrow I can call you and we'll finally see each other. I hopethat we will do tomorrow night. I will write to you in advance on Skype and we will agree on everything. Kiss.

Add new comment

Natalya PETKEVICH

Prénom
Natalya
Nom
PETKEVICH
Date de naissance
Adresse
Rabochiy Prospekt, Maison 13 KOSTROMA région de Kostroma
Téléphone
+79373910030
skype : natka002019@yahoo.com
Email
natasjkaa91@yahoo.com
Modèle d'arnaque

Demande prix du vol, passeport, visa ainsi que la garantie financière et le remboursement d'un prêt

Echantillons de ses messages

Bonjour mon chéri Patrick.

 

Merci pour les magnifiques photos, vous avez de belles rues, une église et même une porte d'église, mais surtout je suis content de vous voir. J'écoute ta musique quand je prépare le dîner et je t'imagine à côté de moi. Voici mon numéro, essayez de m'appeler +79373910030.

 

Je pense à toi et réfléchis à la façon dont nous pouvons devenir encore plus proches les uns des autres. Nous avons des sentiments, mais je veux que nous soyons ensemble. Je veux que tu sois là, dis-moi des mots gentils et tiens-moi la main. Je veux te dire que je suis heureux ! La chance d'être heureux est donnée à tout le monde et plus je pense à toi, plus je deviens heureux. Tu es devenu une personne très chère pour moi. Je vous remercie d'être avec moi. Vous avez suscité en moi des sentiments qui m'ont complètement embrassé, qui ont brillamment rempli mon corps et mon âme de lumière terrestre. Ce sont des flux de lumière venant de l'intérieur, remplissant ma vie de bonheur. Je suis prêt à aller au bout du monde pour toi. La vie est imprévisible, elle nous prépare chaque jour à de nouvelles épreuves, surprises, rencontres et rencontres avec des personnes différentes. Nous n'avons pas tous la chance de rencontrer une telle personne. Vous savez, le temps est une belle chose. Le temps fait des merveilles ! J'ai réalisé que je devais chérir chaque instant. Tous les jours. Vous devez accepter des idées, les concrétiser et profiter du fait que je peux devenir encore plus heureux ! À quel point cela sera-t-il bon lorsque vous comprendrez pourquoi, pour qui et pour quoi vous vivez ? La vie ne doit pas seulement être remplie de couleurs vives, elle doit être complète. Pour quelqu'un, une vie bien remplie, ce sont des voitures, de belles maisons, le meilleur repos et la prospérité. Mais les gens les plus heureux sont ceux qui peuvent apprécier et voir plus dans le monde. J'ai eu cette chance, et je remercie pour ce sort! Je t'ai rencontré et en un clin d'œil tu as bouleversé toute ma vie. Tu me rends heureux, tu m'as donné un sentiment de liberté, tu m'as permis de regarder le monde autour de moi avec des yeux différents. Notre rencontre est une rencontre fatidique pour moi. Pour la première fois, j'ai réalisé avec quel genre d'homme je voulais être. Vous êtes devenu la "clé d'or" qui a ouvert la porte à un nouveau monde rempli de joie et de sens. Je t'ouvre mon âme et pense que maintenant j'ai "des papillons dans le ventre", comme beaucoup décrivent ces sentiments.

 

Récemment, je parlais au travail avec mon patron. Il m'a dit que je devais partir en vacances bientôt. Je pense que je devrais prendre des vacances. Comment penses-tu que nous pourrions penser à notre rencontre ? Où voudrais-tu que l'on se rencontre? Dans votre ou mon pays ? Je veux juste savoir ce que vous en pensez. Bien sûr, c'est une étape très importante et je devrais penser à tout. Je vais y réfléchir et vous donnerai mon avis. Je pense que ce n'est que lorsque nous nous rencontrerons que nous trouverons le vrai bonheur. J'espère que vous êtes prêt pour ce bonheur?

 

Je vous demande de me dire comment vous trouver sur Skype, ne l'ignorez pas !!!!! C'est ainsi que vous pouvez me trouver sur Skype, en utilisant cet e-mail (natka002019@yahoo.com). Ma chérie, j'ai demandé à un ami une webcam. Maintenant, je dois comprendre Skype. Je pense que demain je pourrai t'appeler et nous nous verrons enfin. J'espère que nous le ferons demain soir. Je vous écrirai à l'avance sur Skype et nous serons d'accord sur tout. Embrasser.

 

Utilise une intermédiaire…

Utilise une intermédiaire pour le transfert d'argent : Violeta MANUKIAN en Géorgie à TBILISSI

Visiteur (non vérifié)

Mit der kleinen hatte ich…

Mit der kleinen hatte ich jetzt auch das Vergnügen. Generell ist sie am WE nicht erreichbar, weil sie bei ihrer Mutter auf dem Dorf ist..

Nachdem ich sie partu nicht telefonisch erreichen konnte, wurde ich misstrauisch und habe sie hier wieder gefunden.

In meinem Fall nennt sie sich allerdings Natalya Shaposhnikova..

Unglaublich wieviel Zeit sie investiert..

Ich schreibe seit Monaten mit ihr..

🤣

Marco Feldhaus (non vérifié)