Mariia Harbaruk utilise également le nom Drachuk (c'est le nom qu'elle utilise actuellement)

Prénom
Mariia
Nom
Harbaruk utilise également le nom Drachuk (c'est le nom qu'elle utilise actuellement)
Adresse
Anciennement Pyatnitskaya,St house 21 appartement 14
Indice de Tchernihiv 14000 Ukraine
Téléphone
Elle dit que le téléphone ne fonctionne qu'en Ukraine
Email
mariiawqa@outlook.com
Modèle d'arnaque

Ceci est le premier email daté du 26/09/2023 :

Bonjour, je suis Mariia, il y a quelques mois, nous avons déjà échangé des messages avec vous.(Elle ne l'a pas fait). Je vous ai écrit d'un cybercafé, et maintenant j'ai un tout nouveau courrier. J'ai dit tout à l'heure que je vivais et que je suis né en Ukraine.
J'étais très heureux de voir votre réponse (il n'y avait pas de réponse) et mes sentiments ont été accrus.toi et moi apprenons à nous connaître et ça devient quelque chose de plus. Je sais que nous avons un décalage horaire. Mais je ne pense pas que ce sera un défi pour nous. Je vais au supermarché maintenant. Et puis ma soirée sera libre. J'attends votre courrier avec impatience.
Bonne journée, Mariia.

Il semble qu'elle était à Kiev à ce moment-là, et prétend avoir déménagé à Lviv à cause de la bombe.elle a dit qu'elle avait une bourse pour venir étudier au Royaume-Uni. Entre Kiev et Lviv, elle affirme avoir été impliquée dans un accident de voiture et avoir dû passer quelques semaines à l'hôpital, ce qu'elle a dû payer. Après s'être rétablie, elle a essayé de traverser la frontière polonaise à Rzezsow, mais a affirmé qu'elle devait payer un énorme pot-de-vin pour pouvoir partir. Après avoir traversé la frontière, en Polet, elle est allée à Varsovie et a obtenu un visa britannique, selon la photo ci-dessus. Elle est restée à Varsovie pendant quelques semaines, puis m'a envoyé un courriel demandant 200 $ . J'ai envoyé cet argent et reçu ce courriel en retour le 07/04/2023 :

Ma bien-aimée, j'ai reçu votre message et votre numéro de reçu, j'espère pouvoir tout recevoir aujourd'hui, je vous en suis très reconnaissant. J'espère que vous pourrez m'aider un peu plus etenvoyez 200-220 si vous en avez l'occasion. J'attends votre réponse avec impatience. Quels sont vos projets ? Ça va ? Veuillez me répondre du mieux que vous le pouvez. Tu me manques vraiment, je suis désolé que le courrier se comporte comme ça, ce n'est pas de ma faute. (Elle a prétendu que son système de messagerie ne fonctionnait pas correctement) Je t'aime
.

Après que j'ai refusé de lui envoyer plus d'argent, elle a faitn'envoyez plus d'e-mails. Je l'ai signalée aux autorités de l'immigration au Royaume-Uni, avec tous les détails, qui ne sont pas tous montrés ici.

Echantillons de ses messages

26/01/2023 Suite à l'accident de voiture présumé et son séjour à l'hôpital :

Je dois payer 1029 $ et j'ai convenu avec mon médecin traitant que je ferais un transfert d'argent en son nom par Western Union et, bien sûr, je prendrais en charge tous les coûts du transfert. Ma bien-aimée, je vous ai déjà dit que oui, il en est ainsi et qu'il ne peut plus y avoir d'erreurs et de malentendus.Vous savez ce que les médecins ont fait, y compris mon médecin à l'hôpital pour moi, et ils sont allés au point qu'ils n'auraient jamais dû se mettre en place et prendre leurs responsabilités, si je ne rembourse pas mon solde de dette, alors ils ne peuvent pas perdre leur emploi.
Je crois que ces gens ont fait bien plus que me sauver la vie. Vous savez vous-même parfaitement bien qu'il y a, comme vous le dites, de mauvaisespersonnes, mais pas dans ce cas avec des médecins.
Je sais que vous ne me blâmez pas mon bien-aimé, parce que vous savez ce qui se passe dans le monde en ce moment.
Bien sûr, je vais immédiatement informer le centre des visas que dès que l'argent arrive chez le médecin et qu'elle le dépose, alors ma dette sera remboursée et c'est logique, il est possible, bien sûr, que la mise à jour des données soit retardée par unjour ou deux, comme vous le comprenez vous-même, il ne reste plus qu'à deviner. Comme on me l'a dit au centre des visas, une fois toutes les dettes remboursées, il n'y a aucune raison de me retenir plus longtemps et je peux obtenir un visa sans aucun problème, mais je vous en ai déjà parlé.

Je t'aime beaucoup et tu me manques. Bonne journée ! Mille baisers à toi, Mariia.

Ajouter un commentaire