Ksenia Zahreba

Prénom
Ksenia
Nom
Zahreba
Téléphone
380 50 188 6378
Email
kseniazagreba8@gmail.com
Modèle d'arnaque

Première lettre d'elle :

Je m'appelle Ksenia et j'ai 26 ans. Je ne cherche qu'une relation sérieuse. Je veux partir d'ici dès que possible. La guerre a facilité les déplacements des Ukrainiens et je ne veux pas perdre cette occasion.

Je veux trouver un homme qui m'aime et me respecte. Je m'en fous de l'argent et des trucs.

De toute ma vie, je n'ai eu que havec un amour et un partenaire sexuel, peu de gens le croient, mais je suis sorti avec un garçon pendant 9 ans.

Je n'ai jamais été mariée et je vis seule depuis 4 ans.

Je vis avec un chat, ma mère vit dans une autre ville et je suis à Méletopol, maintenant c'est occupé.

J'étudie pour être avocat, avocat et juge, à temps partiel. Je dois obtenir mon diplôme cette année.

Avant le war J'ai travaillé comme administrateur principal dans une clinique privée.

Je n'ai pas d'enfants, que je veuille des enfants ou non, je ne peux pas répondre, d'abord je dois trouver un homme qui mérite des enfants de moi, et si un homme veut des enfants, je lui donnerai des enfants à l'avenir. J'aime beaucoup les enfants. Je n'ai pas beaucoup de passe-temps car je reste à la maison plus et ne vais nulle part, j'aime passer du temps à la maison et among les personnes proches de moi.

J'aime lire des livres, jouer à des jeux vidéo, cuisiner, regarder des films et ainsi de suite. Je faisais du sport, de la gymnastique et du trampoline. Mais c'était il y a longtemps.

Maintenant, je suis seulement intéressé à déménager, il est difficile de sortir de la ville occupée, il n'y a pas de bus ou de trains, les aéroports ne fonctionnent pas. Le seul moyen est de passer par un chauffeur, mais le chauffeur est très cher,et j'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas un escroc, comme vous l'avez compris, je suis réel, beaucoup de gens profitent de cette situation et gagnent de l'argent, à cause de cela, je vis toujours en Ukraine. Je déteste ces gens.Je comprends que si j'abandonne et que je ne pars pas d'ici, il y aura de mauvaises conséquences. J'espère que vous m'aimerez et que vous m'appellerez pour une vidéo. Je suis une fille cool et gentille, je veux juste l'amour.

Merci pour pattention ardente à moi.

Au-dessus, c'était un gros mensonge.

Après lui avoir envoyé plus de 1 200 $ , elle a changé son air et m'a appelé par des noms et m'a dit d'aller me faire foutre, puis m'a fantomatique. Un vrai arnaqueur ! !