HANNA BADAMSHYNA

First name
HANNA
Last name
BADAMSHYNA
Address
zhytomyr Hlebnaya Street, 32-17
Phone
0380999341302
Email
vesnalady279@gmail.com
Scam pattern

Sentimental scam

Samples of her messages

Today I contacted my bank to find out how to send money. I have been told that my bank account does not accept international payments. You can open a new one, but it will take time. But I found another way. My aunt has a bank account and accepts international transfers. So we can use my aunt's bank account. You know my tanyou're like a mother to me, so we can trust her completely. And by the way, now I told him I'd go to you and I did it earlier. Sure, my aunt is worried, but she says I'm already an adult girl and she'll be happy if I'm happy. I assured him that you are a good man and that with you I will be safe.
I will writebank details, I need everything to be written correctly, as I wrote to you.
Beneficiary: BADAMSHYNA HANNA
Bank: JSC UNIVERSAL BANK
bank address: city KYIV, AVTOZAVODSKAYA Str, 54/19
IBAN: UA933220010000026205337174506
Account Number: 26205337174506
Swift code: UNJSUAUKXXX
Mailing currency: Euro
Address: Zhytomyr Hlebnaya Street, 32-17
I also learned that there are different ways to transfer money. "Express" - money arrives within 1-2 days. "Normal" - money arrives within 3-5 days. Of course, express is better.
When sending money, you must indicate the reason for sending, Note: Private transfer or Help for BADAMSHYNA HANNA. Thisthe is necessary so that there are no questions in the bank. Because all international transfers are checked.
You ask what prevents me from fleeing Ukraine. I think now nothing is holding me back, and I'm ready to go. Why didn't I do it sooner? Because no one needs me in another country, and it's not that easy to decideto go to another country, to a country where no one needs you and no one is waiting for you. But now we're together and I'm ready to start a new life with you.

Add new comment

HANNA BADAMSHYNA

Prénom
HANNA
Nom
BADAMSHYNA
Date de naissance
Adresse
rue Zhytomyr Hlebnaïa, 32-17
Téléphone
0380999341302
Email
vesnalady279@gmail.com
Modèle d'arnaque

Arnaque sentimentale

Echantillons de ses messages

Aujourd'hui, j'ai contacté ma banque pour savoir comment envoyer de l'argent. On m'a dit que mon compte bancaire n'accepte pas les paiements internationaux. Vous pouvez en ouvrir un nouveau, mais cela prendra du temps. Mais j'ai trouvé un autre moyen. Ma tante a un compte bancaire et accepte les virements internationaux. Donc on peut utiliser le compte bancaire de ma tante. Tu sais que ma tante est comme une mère pour moi, donc on peut lui faire entièrement confiance. Et au fait, maintenant je lui ai dit que j'irais vers toi et je l'ai fait tout à l'heure. Bien sûr, ma tante est inquiète, mais elle dit que je suis déjà une fille adulte et qu'elle sera heureuse si je suis heureuse. Je lui ai assuré que tu es un homme bon et qu'avec toi je serai en sécurité.
J'écrirai les coordonnées bancaires, j'ai besoin que tout soit écrit correctement, comme je vous ai écrit.
Bénéficiaire : BADAMSHYNA HANNA
Banque : JSC UNIVERSAL BANK
adresse de la banque : ville KYIV, AVTOZAVODSKAYA STR, 54/19
IBAN : UA933220010000026205337174506
Numéro de compte : 26205337174506
Code Swift : UNJSUAUKXXX
Devise d'envoi : Euro
Adresse : rue Zhytomyr Hlebnaïa, 32-17
J'ai aussi appris qu'il existe différentes façons de transférer de l'argent. "Express" - l'argent arrive dans les 1-2 jours. "Normal" - l'argent arrive dans les 3-5 jours. Bien sûr, express est mieux.
Lorsque vous envoyez de l'argent, vous devez indiquer la raison de l'envoi, Remarque : Transfert privé ou Aide pour BADAMSHYNA HANNA. Cela est nécessaire pour qu'il n'y ait pas de questions dans la banque. Parce que tous les virements internationaux sont vérifiés.
Vous demandez ce qui m'empêche de fuir l'Ukraine. Je pense que maintenant plus rien ne me retient, et je suis prêt à y aller. Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt. Parce que personne n'a besoin de moi dans un autre pays. et ce n'est pas si facile de décider d'aller dans un autre pays, dans un pays où personne n'a besoin de vous et où personne ne vous attend. Mais maintenant nous sommes ensemble et je suis prêt à commencer une nouvelle vie avec toi.

Ajouter un commentaire