Gulnara Yambulatova

Prénom
Gulnara
Nom
Yambulatova
Adresse
Kazakhstan, Karagandinskaja,
Akbastau,
rue Bolashak 58,
M34D3G3
Email
Iinquisitivve@gmail.com
Shiningddg@gmail.com
Modèle d'arnaque

Ma chère Hansi, j'ai été très heureux de recevoir ta lettre aujourd'hui. Je pensais que tu m'écrirais. Mais je me suis alors rendu compte que ma lettre d'hier ne vous était pas parvenue. Je t'ai écrit avant de rentrer chez moi.

Mes bien-aimés, je t'envoie mes coordonnées bancaires

.Banque du bénéficiaire : JSC « Halyk Bank »

Nom du destinataire : Yambulatova Gulnara

IBAN : KZ816010002050666750

SWIFT : HSBKKZKX

Devise : EURO

Siège social de la banque : República de Kazajstán, ciudad de Almaty, avenida Al-Farabi, casa 40

Mi dirección : 100105, Kazajstán, pueblo de Akbastau, calle Bolashak, 58

Echantillons de ses messages

J'espère vraiment pour toi. J'espère que vous pourrez nous envoyer votre aide aujourd'hui. Et la semaine prochaine, je pourrai obtenir un visa. Ma chérie, je suis si fatiguée. Je veux tellement être avec toi. J'ai tellement de cadeaux et de souvenirs différents pour vous … Il faut que vous me rencontriez à l'aéroport. Comme j'aurai 2 valises avec moi. Imaginez que j'apporteToute une valise avec différents souvenirs. Mes parents et certains de mes amis voulaient te faire plaisir. Mais mon cadeau le plus important pour toi t'attendra lors de notre première nuit. Je vais le rendre inoubliable… Je le sais à 100%.

Hansi, je crains de ne pouvoir ni respirer ni vivre sans toi. Tu es mon rayon de bonheur radieux, je visprès de toi et rêve de t'endormir dans tes bras, de te réveiller de ta respiration chaude. Je veux regarder des films avec toi, me promener et me sentir heureux parce que je t'aime follement. Je veux passer toute la journée avec toi, te regarder dans les yeux, t'embrasser et recevoir des baisers en retour. Tu es ma personne préférée au monde.

Tu as un supersentiment dans mon cœur, je t'aime et je veux toujours être à tes côtés. Ce n'est qu'avec toi que je suis heureux, ce n'est qu'à côté de toi que je me sens complètement libre et aimé. Merci pour tous ces sentiments.

Je termine ma lettre en attendant votre réponse.

Ta bien-aimée, Gulnara.