Ekaterina Stepanova

Prénom
Ekaterina
Nom
Stepanova
Date de naissance
Adresse
Russie, Saransk
Modèle d'arnaque

Femme qui ma contacté par mail après m'être inscrit sur Jecontacte ou Smail, je sais plus...

Très convaincante, passe assez de temps pour écrire de longue lettre, je lui avait proposer de se voir un long week-end à Istambul mais préfère venir me voir en France très rapidement, voir trop rapidement, me demande de participer au frais sans avoir encore envoyer de lien de payement, suite à mes craintes, elle a ressenti que je me méfiais...ne veut pas attendre 6 mois et les vacances d'été pour qu'on se voit, très pressée...M'apelle déjà mon amour ou mon chéri au bout de 1Mois...ça pue même si c'est bien fait...n'hésite pas à venir sur skype en communication video mais ne s'éternise pas non plus...

bref grosse suspicion...se méfier...

Echantillons de ses messages

Ma chère, je suis très heureux que vous ayez l'intention de venir en Russie en mai. Mais mai est encore dans six mois. Quant à mon voyage en France, je dois non seulement commencer à demander un visa, mais aussi réserver des billets d'avion. Je suis gêné de commencer ce sujet parce que j'espérais que vous compreniez ce que l'on attend de vous. Je ne trouve pas le montant total pour payer le voyage. Si vous êtes prêt à me soutenir et à m'aider, je peux alors commencer à demander un visa. Je peux en trouver en un rien de temps à plus de 300 euros.

 

Je suis ravie de recevoir une lettre de ta part. Merci pour la photo. J'ai pensé à toi toute la journée. Tu m'as manqué. J'ai eu des problèmes avec Internet hier et je ne pouvais pas t'écrire. Il fut un temps où je me couchais au lit tous les soirs et regardais le plafond, espérant que je rencontrerais bientôt ma seule personne. Je crois que je l'ai trouvé en toi. J'ai l'impression que nous sommes devenus plus proches les uns des autres, tout en restant éloignés les uns des autres.

Hier, j'ai parlé de nos communications à mon amie proche. Nous avons toujours été en bons termes et elle m'a toujours soutenu dans tout. J'ai finalement décidé de partager notre histoire avec elle. Elle a été surprise d'apprendre que je communiquais avec un étranger, mais sa curiosité était énorme. Elle m'a littéralement posé un million de questions sur notre rencontre, à quoi vous ressemblez, et elle m'a même demandé si nous avions l'intention de nous rencontrer dans un proche avenir.

Je lui ai dit que je ne pouvais rien dire de concret pour le moment, parce que ça ne dépend pas seulement de moi. Mais je lui ai dit que tu étais une personne merveilleuse et que je me sentais à l'aise et heureuse avec toi. Tu as changé ma vie pour le mieux. Mon amie pense que tu es une bonne personne et elle est vraiment heureuse pour moi. Nous pensons toutes les deux que j'ai besoin d'écouter mon cœur. Comment ton cœur réagit - il à nous?

Je crois en nous et ce que nous construisons ensemble. Vous êtes une personne honnête, honnête et attentionnée. Je crois pouvoir te faire confiance. J'espère que mon flair ne me trompe pas.

Aujourd'hui, je pensais à combien je voulais entendre ta voix et te voir. J'ai un ordinateur avec Skype. Il y a une fonction de traducteur vocal qui nous aidera à mieux nous comprendre. Je ne parle pas bien ta langue, mais j'apprends dur. Si tu veux, on peut commencer par une conversation téléphonique, et ensuite on peut organiser un chat vidéo. Que penses-tu de cette idée?

Je dois finir ma lettre. Je t'envoie beaucoup de baisers et tu me manques beaucoup. J'espère avoir votre réponse bientôt.

Même contact par Gmail…

Même contact par Gmail. Photos identiques et d'autres de ses magnifiques bouquets réalisés dans son métier de fleuriste. Contenu rédactionnel des messages très similaire. Actuellement, on en est à la recherche de visa... À suivre.

Allobroge63@gm… (non vérifié)

Contact par Gmail en 11/2023…

Contact par Gmail en 11/2023. Profil et déroulement identiques. Nombreuses photos de magnifiques bouquets, réalisés dans le cadre de son métier de fleuriste. On en est à la recherche de visa. À suivre. TRÈS REALISTE. On a envie d'y croire !!

Allobroge63 (non vérifié)

Это чистая клевета и…

Это чистая клевета и бессовестная ложь со стороны Кристофа. Этот человек бессовестно и бесчеловечно опубликовал на этом сайте искажённый контекст нашего общего диалога. Я никогда не просил у этого человека денег. Я не мошенник. Я никого не обманывал. Мы просто обсуждали, где и как встретиться. Я готов обеспечить весь наш обмен, как по электронной почте, так и по Skype.
Я возмущен и напуган тем, что мои личные данные стали достоянием общественности. Это злостное нарушение.
Поняв, что у Кристофа на самом деле нет серьезных намерений, я взял на себя инициативу прекратить наше общение.
Видимо, это глубоко задело эго Кристофа, и он решил отомстить мне таким подлым способом, оклеветав меня и запятнав мое имя ложью.
Хотя я не желала ему зла, несмотря на нашу разлуку, это крайне предосудительный поступок со стороны Кристофа. Это также вызывает вопросы о компетентности этого сайта. Вы принимаете от всех жалобы, основанные на лживых доводах обиженных мужчин?

Ekaterina Stepanova (non vérifié)

C'est une pure diffamation…

C'est une pure diffamation et un mensonge éhonté de la part de Christophe. Cet homme a sans scrupules et de manière inhumaine publié sur ce site un contexte déformé de notre dialogue commun. Je n'ai jamais demandé d'argent à cet homme. Je ne suis pas une escroc. Je n'ai trompé personne. Nous discutions simplement de où et comment nous rencontrer. Je suis prête à fournir l'intégralité de nos échanges, tant par email que sur Skype.
Je suis indignée et effrayée que mes données personnelles soient devenues publiques. C'est une violation malveillante.
Ayant réalisé que Christophe n'avait en réalité aucune intention sérieuse, j'ai pris l'initiative de mettre fin à notre communication.
Apparemment, cela a profondément blessé l'ego de Christophe et il a décidé de se venger de moi de cette manière sournoise, en me calomniant et en salissant mon nom avec des mensonges.
Bien que je ne lui souhaitais aucun mal, malgré notre séparation, c'est un acte extrêmement répréhensible de la part de Christophe. Cela soulève également des questions sur la compétence de ce site. Acceptez-vous les plaintes de tous et de toutes, en vous basant sur les arguments mensongers d'hommes offensés?

E-katy989

Ajouter un commentaire