Ekaterina Kondrateva

Adresse
kateondrra@gmail.com
Modèle d'arnaque

Contact sur russiancupid pourtant contact OR et vérifié. Plusieurs message échangés et elle a même envoyé photos avec ses amis et même parent. J'ai vérifié ensuite pour le voyage qu'elle m'a donné horaires et attente ensuite arrivée tout est excacte parcontre pas de messagerie par internet ou même téléphone juste les mails Plus de nouvelles apres ce dernier message et ou ma réponse négative et  faisant allusion aux escrocs internet

Echantillons de ses messages

Voilà son dernier message

Cher, j'ai visité une agence de voyage aujourd'hui! J'ai signé un contrat avec une agence de voyage pour préparer mes documents. Je leur ai payé une avance pour que le processus de préparation des documents commence immédiatement. Tous mes documents seront prêts le 20 décembre. J'ai la chance d'avoir un passeport étranger. Si je n'avais pas de passeport, le processus de préparation des documents prendrait environ 50 jours. Aujourd'hui, on m'a proposé de réserver des billets afin d'obtenir les meilleurs prix et le meilleur itinéraire. J'ai accepté et signé un document stipulant que je dois payer le montant total du voyage au plus tard le 19 décembre.Mon voyage débutera vendredi prochain. Vendredi 20 décembre au matin, je me rendrai à Moscou. A Moscou, je me rendrai immédiatement à l'ambassade pour obtenir un visa. Je devrai trouver un hôtel où je pourrais passer la nuit.Le lendemain, samedi 21 décembre, mon avion décollera de Moscou à 9h05. A 10h45, mon avion arrivera à Francfort. A Francfort, j'aurai un arrêt qui dure 6 heures 10 mètres.Mon prochain vol décollera de Francfort à 16h55. J'arriverai à l'aéroport de Saint Exupéry (LYS) le samedi soir 21 décembre à 18h10. Numéro de vol LH-1078. Chéri, peux-tu me rencontrer à ce moment?Un billet de retour a été commandé pour moi le 21 mars.J'aurai l'opportunité de transférer un billet aller-retour si nous décidons d'aller en Russie ensemble.Cher, j'ai payé un acompte de 20 000 roubles pour le voyage. Je dois payer le solde au plus tard le 19 décembre.Le coût total du voyage avec des billets d'avion et des documents s'est élevé à 52 000 roubles.J'ai pu payer 20 000 roubles. Je n'ai pas d'autre argent, alors je vous demande de m'aider avec un solde de 32 000 roubles. En monnaie européenne, ce montant est d'environ 460 euros.Pour transférer de l'argent, on m'a conseillé d'aller dans une banque et d'ouvrir un compte bancaire.Après l'agence de voyages, je suis allé à la banque et j'ai ouvert mon compte bancaire personnel pour la devise euro. La banque m'a donné les détails dont vous aurez besoin:Beneficiary bank: PJSC VTB BANK Main bank address: St. Petersburg, st. Bolshaya Morskaya, d. 29BIC (SWIFT): VTBRRUMMBeneficiary: Kondrateva EkaterinaAccount number (IBAN): 40817978317574005386On m'a dit qu'un virement bancaire prend 3 jours ouvrables. L'argent doit être envoyé en euros! De plus, vous ne pouvez pas faire d'erreurs dans le numéro de compte ou dans mon nom. Toutes les données doivent être indiquées telles que je vous les ai écrites. Soyez attentif!Si vous envoyez de l'argent aujourd'hui ou demain, ils auront le temps d'arriver avant le 19 décembre et je peux payer le montant total du voyage.Nous serons ensemble le 21 décembre! Nous pouvons fêter Noël ensemble! Ce sera un grand moment pour notre rencontre. Nous passerons ensemble 3 mois inoubliables. Je suis sûr que nous ne serons pas déçus l'un de l'autre.Hier soir, j'ai imaginé notre première rencontre à l'aéroport! Je veux ce jour plus que tout dans ma vie! Je t'aime Bruno! J'ai hâte de vous voir! Je t'envoie mes bisous et mes câlins! J'attendrai votre réponse! Votre Ekaterina

Autre photo

Brunoraimondi

En famille

C'est toujours le meme

C'est toujours le meme scenario , la meme comèdie , le meme cinéma ..........Je me suis fait bien " baisé " une fois et la deuxième fois j'ai tenu bon malgré un invraissemblable baratin Ce que je remarque aussi c'est qu'elles sont toutes tres belles , souvent des merveilles de beauté , séduisantes , attirantes , désirables , ce n'est pas toujours faciles de résister à leur ignoble jeu  !!!

andre.michel08…

j ai deja eu a faire mais c

j ai deja eu a faire mais c etait tres gros et j ai joue le con jusqu au bout ca lui a coute q q roubles et a moi du temps c est passionnement  de voir tout ce qu elles sont capables d immaginer je me demande si elles n ont pas etudie l arnaque amoureuse en economie je suis en attente de rejouer le con