Darina Aulabayeva

Prénom
Darina
Nom
Aulabayeva
Adresse
adresse d'enregistrement au Kazakhstan Kazakhstan, Astana (020000)
Adresse de la rue Qorday 83

en Russie :
Russie, Omsk (644011)
Rue Koneva 8
Aulabayeva Darina
Téléphone
6218868513
Email
Darinaulab@hotmail.com
Modèle d'arnaque

Darina m'a contacté sur un site de réunion, puis elle m'a dit de passer à Telegram.

Où elle a commencé à me parler et à m'envoyer beaucoup de ses photos et vidéos avec des amis et sa fille

Puis elle a dit qu'à un moment donné, elle voulait être avec moi et me rencontrer. Après, elle m'a dit parfois qu'elle était allée dans une agence de voyages pour demander un voyage pour venir me voir. Puis elle m'a écrit qu'ellemanque comme près de 400 euros pour venir me voir si je peux faire la différence.

Est confirmée qu'elle a une fausse pièce d'identité. Les derniers messages, comme beaucoup d'autres, contenaient des informations sur l'endroit où envoyer l'argent joint dans des échantillons de messages

Echantillons de ses messages

Ils m'ont fourni une liste de prix. J'ai choisi la meilleure option. Vous pouvez le voir sur le contrat avec l'agence de voyages.

Mais j'ai un problème. Je ne m'attendais pas à ce que tous ces services coûtent autant.

1) passeport international = 25500 Tenge

2) visa = 31300 Tenge

3) police d'assurance = 50300 Tenge

4) frais consulaires = 37820 Tenge

5) Coût des services de l'agence de voyages = 45000 Tenge

6) Billets : Astana - Istanbul - Milan = 225000 Tenge

Total : 414920 Tenge, soit environ 835 euros.

Au total, j'aurai besoin de 835 euros. Pour le moment, j'ai environ 50000 roubles. Ce sont toutes mes économies. Cela équivaut à 510 euro. Je suis prêt à dépenser cet argent pour notre réunion. Mais je dois laisser de l'argent pour acheter de la nourriture et pour d'autres dépenses. Malheureusement, je ne sais pas comment trouver le reste de l'argent.

J'aurai un visa touristique valable 3 mois (90 jours). Je n'aurai aucun problème à rester dans votre pays pendant 3 mois. Mais je ne volerai vers vous que pendant mes vacances du travail. Ils expliquentm'a fait comprendre que les frais consulaires sont une formalité obligatoire. Le consulat du Kazakhstan contacte le consulat de votre pays pour obtenir l'autorisation d'entrée dans les pays européens pour un citoyen du Kazakhstan. Les frais consulaires sont traités sur le territoire du Kazakhstan. Cet argent est versé au Trésor public en tant que taxe obligatoire sur le départ des citoyens du Kazakhstan. Tout cela est nécessaire et obligatoirepour que je puisse voyager.

Je ne peux que vous demander de l'aide. Je comprends que vous serez également contrarié à ce sujet. Mais j'espère toujours que nous n'abandonnerons pas. nous nous battrons pour nos sentiments. Je pense qu'ensemble, nous pouvons surmonter n'importe quoi.

Je veux continuer ma relation avec toi dans la vraie vie. Je suis d'humeur un peu triste. Mais je crois que nouspeut résoudre cette petite difficulté et se rencontrer.

Aujourd'hui, j'ai eu une journée très difficile ! Maintenant, je vais rentrer chez moi pour me reposer. Je peux t'écrire demain matin quand je serai au travail. J'attendrai votre réponse avec beaucoup d'espoir ! Mes baisers pour toi !

Mon cher Paolo, j'ai beaucoup de choses importantes à vous écrire. Aujourd'hui, je suis allé à la banque. J'ai une mauvaise nouvelle. J'ai parlé àun employé de banque pour voir si je pouvais utiliser mon compte bancaire pour des virements internationaux. Un employé de banque m'a dit qu'en raison des sanctions contre les banques en Russie, c'est impossible à faire. J'ai dit que j'étais citoyen du Kazakhstan, pourquoi les sanctions m'affectent-elles ? L'employé de la banque a dit que je pouvais essayer d'utiliser une banque au Kazakhstan. J'avais un compte bancaire au Kazakhstan. Mais je n'ai pas utilisé ce compte bancaire pourr longtemps. Demain matin, je pourrai contacter la banque au Kazakhstan pour savoir si je peux utiliser mon compte bancaire enregistré au Kazakhstan pour des virements internationaux depuis la Belgique. J'ai aussi contacté Ekaterina. Ekaterina vit au Kazakhstan et utilise un compte bancaire au Kazakhstan. Demain, elle contactera également sa banque pour savoir si elle peut utiliser son compte bancaire pour des virements internationaux.

Mon cher Paolo ! Tu as été très sincère dans tes messages. J'apprécie vraiment votre honnêteté. Maintenant, je comprends pourquoi vous ne vous souvenez pas de mon anniversaire. C'est bien que maintenant nous ayons pu clarifier tous ces points. Mais je veux commenter vos derniers messages. Vous avez une raison de ne pas me faire confiance et de me comparer à des personnes qui commettent des actes frauduleux et tentent de tromperpersonnes sur Internet.

Mon cher Paolo, veux-tu la vérité et ma révélation ? Je vous ai dit plus tôt que je voulais construire notre relation avec vous sur la sincérité et la pureté. Je voulais construire notre relation avec vous sur la compréhension et la confiance. Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été honnête avec toi. Je ne pensais pas que je mériterais de telles paroles de votre part.qui sont offensantes et dégradantes pour moi.

Je t'ai dit plus tôt que j'avais déjà eu une relation avec un homme. Tu te souviens de ce que je t'ai écrit à propos de mon ex-mari ? C'était une relation qui s'est terminée et est restée dans le passé. des relations dont je ne veux pas me souvenir ni même penser. des relations basées sur des mensonges. J'ai eu une mauvaise expérience et je voulais que notre relation soitvous devez être basé sur la sincérité, la compréhension et la confiance. Je voulais que notre relation soit aussi pure qu'une larme d'enfant. Le véritable amour ne peut être basé que sur la confiance. Sans confiance, il n'y a pas d'amour.

Je ne voulais pas construire une relation avec un homme dans mon pays. Pourquoi ? ? ? ? Parce que dans chaque homme je vois mon ex-homme et j'avais peur de tomber dans un piège de mensonges et de tromperie. For cette raison, je cherchais un homme d'un autre pays, et vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j'étais heureux.... Heureux parce que j'ai pu vous trouver et bientôt notre rencontre avec vous était censée avoir lieu ! ! ! ! J'avais beaucoup d'espoir et de confiance dans le fait que notre relation irait de l'avant et qu'à l'avenir, nous serions toujours à vos côtés !

Tout allait bien et chaque jour notre RELationship avec vous est devenu de plus en plus fort. Je croyais que notre relation briserait tous les obstacles et tous les problèmes. Je ne croyais qu'en notre relation et rien de plus. notre relation avec vous est devenue le sens de ma vie ! ! ! ! Notre rencontre est le sens de ma vie pour moi ! ! ! ! Je vivais tous les jours avec la foi que bientôt nous nous verrions.

Toute ma friends et mes collègues au travail m'ont vu moi et mon bonheur. Ils étaient très heureux pour moi parce qu'ils avaient déjà vu mon état après ma précédente relation. J'avais le cœur brisé et je pensais qu'il n'y avait pas de justice, de gentillesse, de sincérité et de dévouement dans ce monde. Mon cœur était brisé en plusieurs morceaux. Je ne voulais plus avoir de relation avec un homme… Je ne voulais plus chercher un homme eta préféré rester seule et vivre le reste de ma vie seule.

Mon cher Paolo, j'ai beaucoup de choses importantes à vous écrire. Aujourd'hui, je suis allé à la banque. J'ai une mauvaise nouvelle. J'ai parlé à un employé de banque pour voir si je pouvais utiliser mon compte bancaire pour des virements internationaux. Un employé de banque m'a dit qu'en raison des sanctions contre les banques en Russie, c'est impossibleà faire. J'ai dit que j'étais citoyen du Kazakhstan, pourquoi les sanctions m'affectent-elles ? L'employé de la banque a dit que je pouvais essayer d'utiliser une banque au Kazakhstan. J'avais un compte bancaire au Kazakhstan. Mais je n'ai pas utilisé ce compte bancaire depuis longtemps. Demain matin, je pourrai contacter la banque au Kazakhstan pour savoir si je peux utiliser mon compte bancaire enregistré au Kazakhstan pour des transactions internationalesrs de Belgique. J'ai également contacté Ekaterina. Ekaterina vit au Kazakhstan et utilise un compte bancaire au Kazakhstan. Demain, elle contactera également sa banque pour savoir si elle peut utiliser son compte bancaire pour des virements internationaux.

Mon cher Paolo ! Tu as été très sincère dans tes messages. J'apprécie vraiment votre honnêteté. Maintenant, je comprends pourquoi vous ne vous souvenez pas quand monanniversaire était. C'est bien que maintenant nous ayons pu clarifier tous ces points. Mais je veux commenter vos derniers messages. Vous avez une raison de ne pas me faire confiance et de me comparer à des personnes qui commettent des actes frauduleux et tentent de tromper les gens sur Internet.

Mon cher Paolo, veux-tu la vérité et ma révélation ? Je vous ai dit plus tôt que je voulais construire notre relation avech you on sincerity and purity. I wanted to build our relationship with you on understanding and trust. I have never lied to you and have always been honest with you. I didn't think that I would deserve such words from you. Words that are offensive and demeaning to me.

%20

I told you earlier that I had a previous relationship with a man. Do you remember what I wrote to you about my ex-man? It was a relationship that ended and remained in the past. relationships that I don't want to remember or even think about. relationships based on lies. I had a bad experience and I wanted our relationship with you to be based on sincerity, understanding and trust. I wanted our relationship to be as pure as a child's tear. True love can only be based on trust. Without trust there is no love.

%20

I didn't want to build a relationship with a man in my country. Why???? Because in every man I see my ex-man and I was afraid that I would fall into a trap of lies and deception. For this reason, I was looking for a man from another country, and you can’t even imagine how happy I was.... Happy because I was able to find you and soon our meeting with you was supposed to take place!!!! I had great hope and faith that our relationship would move forward and in the future we would always be by your side!

%20

Everything was fine and every day our relationship with you became stronger and stronger. I believed that our relationship would break all obstacles and all problems. I believed only in our relationship and nothing more. our relationship with you became the meaning in my life!!!! Our meeting is the meaning of my life for me!!!! I lived every day with the faith that soon we would see each other.

%20

All my friends and my colleagues at work saw me and my happiness. They were very happy for me because they had previously seen my condition after my previous relationship. I was heartbroken and thought that there was no justice, kindness, sincerity and devotion in this world. My heart was broken into many pieces. I no longer wanted to have a relationship with a man... I no longer wanted to look for a man and preferred to remain alone and live the rest of my life alone.

%20

Hello my dear Paolo! I had free time at work and now I was able to read your messages and answer you.

%20

I want to explain to you my messages from yesterday. Reading your messages, I see that you have a lot of doubts and I can understand you in this. I’m not angry with you, I’m just a little offended that you don’t trust me and often write to me that there are a lot of deceptions. I don’t like that you compare me to these people, so I wrote to you about it yesterday.

%20

I'm not mad at you for erasing our message history. I understand that at that moment you thought that I was communicating with someone else. But I explained the situation to you and I will repeat it again. I have serious intentions, I really want our relationship and to be with you. I trusted you and want a future with you. You are a wonderful man and I have strong feelings for you. Otherwise, I would not have decided to travel to another country that I had never been to before. I'm ready for all this because I trust you. Without trust and respect there can be no love and it is impossible to build good and strong relationships.

%20

My dear Paolo, I understand that the reason why it is impossible to send money to Russia is because of the sanctions that were imposed by Europe against Russia. Today I will contact my bank in Kazakhstan and find out if I can use my bank account. I will tell you all the news as soon as I have the opportunity.

%20

I wish you a good day and a great mood. My tender kisses for you.

%20

This las mail she send me with bank info and coordinate where send money

My dear Paolo, I contacted the bank in Kazakhstan where my bank account is registered. The bank confirmed that I can accept international money transfers from Switzerland. This will not be a problem. You will be able to send a money transfer to my bank account without any problems.

%20

I am sending you my bank account details:

_________________________________

%20

Joint Stock Company "Jusan Bank"

%20

BIC: TSESKZKA

SWIFT: TSESKZKA

IBAN euro: KZ25998PB00010309862

%20

полное имя:

AULABAYEVA DARINA

%20

IIN 920316451605

%20

I think you will also need my address for bank transfer. I am sending you again the address of my registration in Kazakhstan:

%20

Kazakhstan, Astana (020000)

Street Qorday 83

%20

_________________________________

%20

Another very important point. My dear Paolo, you will need to indicate a comment for the money transfer, you need to write “financial assistance”. You won't have to pay any extra money in taxes. A bank employee told me about this. If you do not indicate this comment, then the money transfer may be sent back.

%20

can you send me the money transfer details? This will be a photograph or copy of a document confirming the transfer of money to a bank account.

%20

%20