Almazhan Bergandaniya

Rue Sud, 24
Index 100920
Modèle d'arnaque

Après l'aéroport hier, je n'ai pas eu le temps de t'écrire une lettre, alors je suis rentré chez moi. J'ai passé cette nuit dans un
état étrange, j'ai mal dormi, je ne me suis endormi que le matin et je n'ai pu dormir que 2 heures. J'ai juste ouvert les yeux, je me
suis préparée et je suis retournée à Astana pour vous donner mes nouvelles ! J'ai tellement hâte de vous voir !!!!!!.
Je tiens à écrire tout de suite que j'ai réussi à obtenir un billet d'avion de remplacement ! !!!!!. Je me suis battu
pour changer la date de mon vol. Et cela m'a réussi !!!!!
Je vous en dirai plus à ce sujet. Je suis retourné à l'aéroport et j'ai demandé au commis de l'aéroport de changer mon vol,
mais il a refusé !
Je l'ai grondé et lui ai demandé de me passer le directeur de l'aéroport. J'ai été sur les nerfs pendant 4 heures ! J'étais de mauvaise humeur.
et le désespoir m'a envahi !!!!
J'ai finalement obtenu un rendez-vous.  C'était une femme d'environ 45 à 47 ans. Je lui ai expliqué ma situation. J'ai dit
mon besoin. Elle a compris mon état.
Elle a changé mon billet pour une date ouverte, ce qui signifie que lorsque l'argent est dans ma poche, j'obtiens un nouveau billet d'avion. A l'époque,
j'étais le plus heureux femme dans le bâtiment de l'aéroport, ça c'est sûr ! !!!!!)) Vous ne pouvez pas imaginer la paix de l'esprit
la tranquillité d'esprit que j'ai eue lorsque les billets étaient entre mes mains avec une nouvelle date de départ !!!
Je pense que nous pouvons résoudre le problème de l'argent, mais pour cela j'ai besoin de votre soutien. Ma tante a un ex-mari qui travaille
sur une plateforme de forage, en pleine mer. Il a accepté de me donner 1500 euros, mais il ne peut pas faire un transfert
directement au Kazakhstan. Il a demandé d'envoyer l'argent sur votre compte bancaire et vous me l'envoyez par Western Union ou Money Gram.
Il a demandé vos coordonnées, IBAN, détails du compte afin de pouvoir vous envoyer l'argent. Si au moins c'est ce à quoi vous contribuez,
ce serait une grande affaire de votre part !!!!. Je ne trouve pas d'autre solution !
Je suis désolé d'être sans toi pour mon anniversaire, mais nous aurons beaucoup plus de vacances ensemble, nous étions
si impatients d'être en couple !!!!!!. On pourra fêter l'anniversaire dès que je serai chez toi ! !!
Ce soir, je serai avec ma mère, mon père, ma tante et moi. Il n'y aura pas de grande fête, juste un dîner en famille.  Tu es censé être
l'invité principal à ma fête d'anniversaire !!!!!.  C'est avec toi que je devais passer la journée !
Maintenant, on rentre à la maison. Je suis seulement venu ici pour vous donner cette nouvelle concernant mon changement de vol.
Mon baiser pour vous ! !!!!!!!

Good afternoon  yes she…

Good afternoon

yes she did send  same letter asking for 650 eu to board the plane to Paris

The money not a problembut the black box in each human !!!!!! lol

michel legendre (non vérifié)