liliya hasanova

Prénom
liliya
Nom
hasanova
Adresse
nagorsk 613260 GAYDAR RUE 3 app 22
Modèle d'arnaque

ELLE MA ARNAQUE DE 490 EUROS . POUR FAIRE UN VISA

Echantillons de ses messages

mon cheri Alain....Je ferai la copie du passeport pour toi. J'ai préparé le passeport... Le visa se trouve à Moscou. Je dois prendre cela quand j'irai à Moscou pour le vol chez toi. Je dois prendre cela personnellement, comme n'importe quel document...J'ai le passeport. Et je peux envoyer cette copie.... J'ai le contrat avec l'agence. Et je peux envoyer la copie...Je n'ai pas de l'argent qui tu a envoyé déjà. J'espère que tu comprends... J'ai payé cela et j'ai le contrat avec l'agence. J'ai les reçus sur le paiement. J'enverrai cela aussiJe ne comprends pas pourquoi tu te rapportes à moi ainsi.... Si je cherchais une riche vie, je ferais connaissance avec l'homme de Kazan il y a de 5 mois.Je ne voulais pas être avec lui, parce qu'il voulait commencer nos relations par le sexe. Il voulait conclure le mariage.Mais j'ai refusé. Tout cela était comme dans le film pour moi. Mais il n'y avait pas romantiques. Il n'y avait rien.Et soudain cela. Je ne veux pas avoir le mariage et la destruction ensuite...Toi je ne peux pas décider de m'écrire. Tes doutes te "mangent" au-dedansQuelle ma faute ? Dis me ?Tu fais les conclusions d'une part. Tu oublies que cela est notre rencontre.Et je t'ai expliqué tout comme va.Simplement tu vois tout de la partie.Je tâche de te comprendre. Tu ne tentes pas du tout. Je ne veux pas pour que tu cherches les raisons pour que nous ne nous rencontrions pas. Je veux avoir la sincérité d'abord... Je te comprends partiellement. Certes je n'aime pas que tu regardes quelque bêtise et cela change nos relations..... Demain tu verras que les jeunes filles portent le mal au monde. Et tu penseras ainsi ?Je ne connais pas. Tu regardais quelques cas uniques. Nous parlons sur nous. À total c'est superdésagréable....Mais toi présente. Je citerai l'exemple pour toi......Je regarderai tv. Parleront là que 80 % des hommes changent aux femmes.Et je commencerai à t'interroger, si tu changes à je.tv show a dit que 80 % des hommes sont par le sexe en dehors de la maison...Comment tu percevrais cela ? Tu répètes à je sur les doutes chaque jour. Chaque jour! :(Je veux être avec Alain, qui j'ai fait connaissance il y a plusieurs semaines...cheriSi tu t'inquiètes toujours au dernier moment, tu resteras solitaire aussi.Je voudrais se trouve près de toi. Mais tu mets le mur entre nous.Je tente d'enlever ce mur. Mais tu décides de ne pas écrire tout à fait... Certes je suis triste....J'espère, tu pourrais répondre mon couer

plus de nouvelles de puis le

plus de nouvelles de puis le 12/03/2011 bizzar ? 

MACE

en attente de c'est nouvelles

en attente de c'est nouvelles

MACE

Oui j'étais en relation en

Oui j'étais en relation en même temps....

Moi j'étais sur le site de Meetic.

5hAmAhS

J'expliquais!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'expliquais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le boss est assis près de moi!!!!!!!! Nous avons les règles corporatives!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas droit aux coups de téléphone personnels en travail! plus je commencerais à parler français avec toi par téléphone! Tu ne PENSES pas par la TÊTE! Tu veux tu est indifférent sur les raisons!
SI TU CHERCHES LE PROBLÈME ENTRE NOUS! BYE! LAISSE-MOI ,

 

 

MACE

J'expliquais!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'expliquais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le boss est assis près de moi!!!!!!!! Nous avons les règles corporatives!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas droit aux coups de téléphone personnels en travail! plus je commencerais à parler français avec toi par téléphone! Tu ne PENSES pas par la TÊTE! Tu veux tu est indifférent sur les raisons!
SI TU CHERCHES LE PROBLÈME ENTRE NOUS! BYE! LAISSE-MOI ,

 

 

MACE

ELLE CONNAIT BIEN LE

ELLE CONNAIT BIEN LE SITE 

Antiarnaques.org

 , ELLE RIGOLE

 

 

MACE

idem pour moi ...meme arnaque

idem pour moi ...meme arnaque !

 

 

 

 

 

 

christianlongwy

Bonjour je suis Natacha

Bonjour je suis Natacha Barot, j'ai été victime d'une grosse arnaque sur le site meetic.fr J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de FERCHAUD MARC, et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 3 800 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 4 600 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 1300 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHRISTIAN BOUSQUET qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros. VOICI L'ADRESSE : lieutenant.christian.bousquet@gmail.com faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre

Visiteur (non vérifié)