Regina

Prénom/First name
Regina
Adresse/Address
Rue Zvereva, Miason 3 ,appartement26, Votkinsk
Courriel/Email
reussiteregine@yahoo.com
Schéma d'arnaque/Scam pattern

Chére Regina

Je veux évidement te rencontrer mais je n'ai pas d'argent pour t'aider actuellement. je croyais que ce n’était pas important pour toi;µ
C'est toi qui ne veut pas venir.Tu m'a pas donner ton nom de famille et tu ne veux pas cliquer surhttp://www.art-of-design.co.uk
Tu est donc un ou une escroc, tu n'habite pas à Votkinsk de plus maintenant tu écris sans faute le Français. Je suis très intelligent et c'est dommage pour toi car en 2013  je vais être riche.Je t'embrase car moi je suis toujours ouvert.

--- En date de : Dim 16.9.12, Regina <reussiteregine@yahoo.com> a écrit :

De: Regina <reussiteregine@yahoo.com>
Objet: Re: Re : Claude
À: "Jean-Claude Guillermain" <jguillermain@yahoo.co.uk>
Date: Dimanche 16 septembre 2012, 7h19

Bien Jean-Claude, je comprenais que tu n'es pas du tout sérieux, et tu ne veux pas aucune rencontre. Alors je ne suis pas intéressée par Internet. Mieux tout finir.

 

Echantillons de ses messages/Samples of her messages

En faite ce n'est pas cette femme, mais un ou une escroc proche qui utilise ses photos à son insus.

maintenant des menaces

Jean-Claude, toi le gredin!!! 

Que signifie cela ? ? ? http://antiarnaques.org/it/blacklist/5695

Quel droit tu avais ? ? ? ?

Jean-Claude, tu dois éloigner toute cette bêtise, que tu as écrit!!! Éloigner immédiatement!!!

Autrement j'irai à la police et je poserai sur toi la candidature aux accusations de la calomnie!!! Tu as écrit tout que ce mensonge complet!! Tu m'offenses et ma dignité. Et je donnerai sur toi les accusations dans la police!!! Alors tu perdras ton honneur et un bon mot! Tous seront connus que tu par le menteur et la calomnie!! Personne ne travaillera avec toi!

Tu n'avais pas aucun droit de répandre mes coordonnées personnelles dans Internet. Tu n'avais pas droit d'utiliser mon adresse! Je t'ai donné l'adresse seulement! Tu as placé cela dans Internet. Cette atteinte à la loi! Je donnerai contre toi la plainte à la police!!!

Je te donne exactement un jour pour que toi tout enlève d'Internet! Tout cette calomnie!!! Autrement je donnerai sur toi les accusations dans la police!!! Et je pétrirai aussi dans Internet toutes tes informations, la photo et toute l'information sur toi. Sur le même site!!! Et tu perdras ton honneur et la dignité!!! Personne ne travaillera avec toi!

Je te donne un jour. Ensuite je commence les actions.

Bonjour mon cheri

Bonjour mon cheri Jean-Claude!

Jean-Claude, je ne regarde pas tous ces sites dans Internet. Parce qu'Internet ne m'est pas intéressant. Tu m'es intéressant. Et je veux t'apprendre de toi. Mais non pour simplement lire l'information dans Internet. Jean-Claude, tu probablement penses trop longtemps déjà seulement de ton travail et les générateurs. Tu as désappris à faire la cour à la femme. A désappris à parler sur des objets intéressants avec la femme. Le monde est beaucoup plus large et il est plus intéressant, que simplement tes générateurs. Jean-Claude, je ne connais pas pourquoi tu penses ainsi. Mais connaissez à nous aux femmes, il n'est pas du tout intéressant le travail de notre l'homme, ou encore quelque chose dans cette génération, la politique et cetera ne nous est pas intéressante. Tu m'es intéressant comme l'homme, ton âme, tes actions, les mots. Est tout à fait peu important que tu t'occupes. Je t'estimerai non pour cela. Mais, comment toi en fait. C'est pourquoi il n'y a pas de sens de lire ces sites dans Internet. Tu m'es intéressant. Et seulement quand nous nous rencontrerons, alors je pourrai t'apprendre.

Jean-Claude, je ne comprends pas, tu que refuses notre rencontre ? Jean-Claude, je ne comprends pas tu veux passer quelques mois dans Internet ? Mais toi l'homme sérieux ? Je ne cherche pas la distraction dans Internet et par téléphone. Je veux les relations sérieuses, les relations réelles. Mes intentions sérieux. Et je veux venir chez toi t'apprendre, et construire les relations. Au lieu d'être assis dans Internet. Même 100 lettres ne nous aideront pas à apprendre l'un l'autre. Seulement notre rencontre réelle nous aidera à apprendre l'un l'autre, et en effet comprendre nos plans du futur. Seulement notre rencontre décidera tout. Et je pense que nous ne devons pas perdre le temps dans Internet. Se rencontrera mieux et apprendre l'un l'autre en effet. Surtout nous nous sommes accordés déjà avec toi sur notre rencontre. Et mes vacances seront maintenant en octobre. Les vacances suivantes dans un an. Je ne vais pas passer l'année dans Internet. Je viendrai maintenant. Si tes intentions par rapport à moi non sérieux, et tu ne veux pas créer avec moi la relation. Et tu n'as pas d'aucuns sentiments pour moi. Alors dites directement me sur cela, et dites que tu ne veux pas pour que je vienne. Et nous oublierons. Nous rencontrons maintenant ? Oui ou non ? J'attendrai ta réponse. C'est très important.

Regina

Mocona47

Attention. les photos ne sont

Attention.

les photos ne sont pas forcement d'escros.

Ce sont les escrocs proches qui les utilises.

Mocona47

pour moi elle etait ne le 27

pour moi elle etait ne le 27 septembre 1972 . je n'avais pas sont adresse mais sont mail c 'etait chocoreine@yahoo.com

elle est fine car elle patiente pendant 2 mois avant de vouloir venir en france

mais fin pareil pour moi pas de fric donc je suis méchant et elle ne veux plus me parler, en plus elle est decu par moi ! quel dommage

serval

Elle ou il  a mit les photos

Elle ou il  a mit les photos que je lui  est envoyé parce que cet escroc n'est évidement pas content d'avoir était découvert et ne plus pouvoir vloer des malheureux d'amour.

 

ce n'est pas important car  moi j'ai rien à cacher.

 

Jean-Claude Guillermain

Mocona47

Ajouter un commentaire