regina

Prénom/First name
regina
Téléphone/Phone
+ 7 929 793-1853
Courriel/Email
chocoreine@yahoo.com
Schéma d'arnaque/Scam pattern

rencontre sympa , jolie cliché de la femme battue, qui divorce il a 2ou 3 ans , petite depression maintenant veux refaire sa vie avec un francais .

j 'en suis au moment ou elle doit aller voir pour le billet , je reigole car en fait j ai lu ses lettres sur un cite deja mot pour mot.

dommage je la trouvais sympa, j ai meme eu droit au coup de telephone plusieurs soir

Echantillons de ses messages/Samples of her messages

Je ne sais pas ce qui m'est arrive, j'ai passe des journees entieres de penser a tu! Tu avez une agreable, beau, genereux, je peux tu dire qu'il est toujours! Et tu me comprenez! Il est tres gentil avec moi, cela signifie que l'on vit, qui a besoin de moi! J'aime tu lettres, j'ai le grand plaisir de la lecture de la lettre! Et je suis de plus en plus je comprends! Je me sens comme a chaque lettre que tu avez se rapprocher de moi. Je suis fatigue de vivre ici sans un homme que je puisse aimer, et tu - la seule qui a besoin de moi et me donne la force de croire en l'amour. Tu pouvez voir que nous sommes devenus beaucoup plus proches que jamais. Tu ne pouvez meme pas imaginer ce que tu veux me dire. Tu voulez dire beaucoup. Tu demandez peut-etre: pourquoi? Je ne sais pas. Mais je sais - ce que tu avez pour moi devenu un ami tres proche. Je n'ai jamais vu une belle ame que la votre. Tu l'avez ouvert une fois pour moi et n'a jamais ferme. Maintenant je ouvrir mon coeur a tu. Je tu donne mon coeur. Je pense que tu etes ouvert d'esprit et honnete pour moi. Maintenant, je suis entierement confiance en tu, et tu devenus mes amis et pere de famille, a qui je puisse ouvrir mon coeur. J'aime lire des lettres de tu. Mon coeur est toujours tremblant quand je vois un message de toi dans ma boite aux lettres. J'obtiens capture le desir de tu. Je pense que tout ira bien, et on se retrouve! Notre rencontre permettra de resoudre beaucoup!

Malheureusement, je ne peux pas tu ecrire tout de leurs sentiments. Il est difficile d'exprimer ses pensees dans le document. Je tiens a tu dire personnellement. Vivre seul est tres difficile. Je suis en train de detourner l'attention du travail, mais continue de penser a mon avenir, sur notre avenir. Je ne peux pas m'imaginer seul. Je souhaite que ce serait a cote de moi etait un homme bien-aime.

Si tu pensez que je tu ecris pas, s'il vous plait me corriger.

Que pensez tu de ma lettre?

Je m'attends a une reponse franche.

Regina

(Nessun oggetto)

pietro.daniele

(Nessun oggetto)

pietro.daniele

elle est effectivement

elle est effectivement mignonne, je me suis laissé berner, au début j'iai cru ses conneries, et je suis devenus un peu accroc, faut croire que j'étais faible côté sentiments.....elle écrit les mêmes lettres à tout le monde à une variante  prêt. On en est à négocier le prix du billet pour venir  en France qu'elle ne peut avancer. Bon autre chose elle a plusieurs adresses mail (chocoreine@yahoo.com ou reussiteregine@yahoo.com) elle donne des adresses différentes ou elle habite, sa date de naissance varie en permance......

Si vous êtes en contact avec elle, laissez tomber, elle ment comme une arracheuse de dent, c'est franchement pathologique . 

 

hornet

p>je suis aussi en contact

p>je suis aussi en contact avec un escroc russe qui utilise indûment les photos de ses proches.</p>

Mocona47

c&#039;est effectivement un essai

c'est effectivement un essai de romance SCAM.

je vous comunique mon dernier courriel;

Chére Regina
Je veux évidement te rencontrer mais je n'ai pas d'argent pour t'aider actuellement. je croyais que ce n’était pas important pour toiC'est toi qui ne veut pas venir.Tu m'a pas donner ton nom de famille et tu ne veux pas cliquer surhttp://www.art-of-design.co.ukTu est donc un ou une escroc, tu n'habite pas à Votkinsk de plus maintenant tu écris sans faute le Français. Je suis très intelligent et c'est dommage pour toi car en 2013  je vais être riche.Je t'embrase car moi je suis toujours ouvert.

--- En date de : Dim 16.9.12, Regina <reussiteregine@yahoo.com> a écrit :

De: Regina <reussiteregine@yahoo.com>
Objet: Re: Re : Claude
À: "Jean-Claude Guillermain" <jguillermain@yahoo.co.uk>
Date: Dimanche 16 septembre 2012, 7h19

Bien Jean-Claude, je comprenais que tu n'es pas du tout sérieux, et tu ne veux pas aucune rencontre. Alors je ne suis pas intéressée par Internet. Mieux tout finir.

Mocona47

Ajouter un commentaire