elena

Prénom/First name
elena
Adresse/Address
25, rue Mayakovskaya 442530 KUZNETSK
Courriel/Email
helena.soleil@yahoo.com

quelqu un connait il cette

quelqu un connait il cette Elena

merci de me repondre

 

louteby

louteby - loser!!!

louteby - loser!!! hihihihihih

manoco (non vérifié)

oui ,ca fait 3 semaines qu'on

oui ,ca fait 3 semaines qu'on echange des mails ,

a deja envoye +de 50 photos 

norbert

eh monaco si c est pour

eh monaco si c est pour ecrire des conneries reste chez toi!

 

louteby

je reçois des courriers

je reçois des courriers depuis à peu pres 1 mois avec cette photo plus une dizaine d'autres

grrrrrrrrrr encore une autre qui écrit à des multitudes de gars

marak07

utilise aussi le

utilise aussi le mail

helena.sergeevna@yahoo.com

plus de nouvelles depuis que j'ai refusé de donner mon numero de téléphone.

 

j'ai tracer l'ip de ses mails et je tombe a chaque fois sur la belgique ( belgacom / skynet) quelqu'un a une explication pour moi ??? merci

corail22

moi aussi, cela fait un mois

moi aussi, cela fait un mois que nous communiquons,pareil a peu pres 50 photos,pour l'instant pas de demande d'argent mais je pense que cela ne va pas tarder,alors attention a l'arnaque

yvon

ça y est la demande d argent

ça y est la demande d argent est arrivé et elle ne se mouche pas  957 euros pour les papiers et les billets d avion

tenez moi au courant de ce qu elle vous demanderas merci

louteby

J'ai correspondu avec cette

J'ai correspondu avec cette Eléna, mail : helena.sergeevna@yahoo.com, son nom : Shestiperova Eléna, l'adresse donné plus haut est la même que celle que j'ai. Aprés quelques mail amoureuse et veux me rejoindre, mais pas assez d'argent, me demande 700 €, refus de ma part, depuis plus de nouvelle.

jeannot63

Moi elle m'a contacté deux

Moi elle m'a contacté deux fois sur Meetic avec deux faux profils français qui contenaient des photos volées de filles non russe. Son but était d'être vu facilement par la masse d'homme français afin de recevoir des e-mails. Il y a un clan de jeunes femmes de l'est (voire des hommes qui se déguisent en femme) qui opèrent de cette façon sur Meetic depuis 3 ans. Tout les faux profils de 36 ans sont identique au niveau des critères avec une photo volée. Elles donnent très facilement leurs adresses e-mails sans visiter notre profil.

Ensuite lors d'un contact privé hors du site, elles disent toutes que la Russie n'existe pas sur Meetic et qu'elles ont dû enregistré un autre pays. Ce n'est que du baratin pour contacter facilement des étrangers à plumer. La grande surprise en constatant que ce n'est pas la même fille sur les photos reçues. Toutes les lettres de ces filles sont identique et sûrement des escrocs qui les envoient en copier coller à de nombreuses victimes.

Le document ASTA-TUR ci-dessous d'une agence de voyage est sans doute faux. Sur Google je n'ai pas trouvé cette agence. Il y a des hommes russes qui se déguisent en fille pour arnaquer des hommes occidentaux et avec des fausses agences de voyage. L'escroc (le faux agent de voyage) dira qu'il faudra transférer l'argent à son nom pour payer le voyage de la fille russe (photos reçues de la victimes par l'escroc).

Les escrocs réclament toujours plus d'argent après avoir reçu la première partie. Ca sera ensuite le fameux coup de la douane (demande jusqu'à 3000 euros) pour sortir de Russie. Ensuite ça peut être le coup de la relique de sa grand-mère interdite dans les bagages, l'escroc vous réclamera 5000 euros d'amende sinon il ira en prison. Il y a aussi le coup du crédit impayé de l'appartement pour sortir de Russie.

Concernant l'adresse IP, beaucoup d'escrocs se connectent derrière des proxy server pour masquer leur véritable adresse IP afin de ne jamais les retrouver. Eh oui le scam est une activité cybercriminelle!

Satanas

Je savais que c'était une

Je savais que c'était une arnaque et depuis le 06.02.2011. Elle recrute généralement sur le cite ZOOSK

J'ai juste voulu savoir jusqu'ou ça pouvais aller et ça à duré jusqu'au 02.03 quand je lui ai dit que c'est moi qui allait la retrouver. Elle m'a gentiment répondu puis fini les grands amours. Je n'ai plus reçu de courriers. 

Elle donne son adresse complète : Elena Shestiperova, Rue Mayakovskya 25, appartement 33, 442530 Kuznetsk Je n'ai pas encore trouvé si elle est bidon !

Sa dernière lettre :

Bonjour mon cher Franz. 

Je tout à l'heure ai lu attentivement ton message. Tu me parles les très bonnes nouvelles. Je serai très contente de te rencontrer dans ma ville. Je pourrai te rencontrer dans ma ville Kuznetsk. Mon cher Franz, je n'étais jamais à Moscou. Il vaudra mieux, si tu peux venir à ma ville. Tu dois arriver à l'aéroport à Moscou. Puis tu demandes s'assoit au train et aller à ma ville
Kuznetsk. Ma ville le forgeur se trouve à 780 km de Moscou. Tu dois dépenser environ 30 heures pour aller de Moscou
jusqu'à Kuznetsk. Je pourrai te rencontrer à la gare ferroviaire dans ma
ville. Le mien il est cher, mon congé du travail commencera au
début de mars et se prolonger dans le courant de tout le mois mars.

Mon amour Franz, tu pourras venir à Kuznetsk le 12 mars. Ce sera très confortable pour moi. Mon congé du travail commencera sur la semaine prochaine. Il se prolonger dans le courant de tout le mois de mars. Puis je dois de nouveau commencer mon travail.

Je serai très contente de te rencontrer dans ma ville
pendant mon congé.

Elena

Après ce message il n'y a plus rien, plus de contactes et le piège se ferme et ne s'ouvre plus.

 

Otz François

franz@net2000.ch - filou

franz@net2000.ch - filou

manoco (non vérifié)

beautiful girl

beautiful girlClin d'œil

robi

Ajouter un commentaire