Kseniya MAKAROVA

Prénom/First name
Kseniya
Nom/Last name
MAKAROVA
Adresse/Address
7 Sosnovaya / 7 Сосновая
Appartement 2 / квартира 2
Poroshino / Порошино
610 902
Russie / Россия
Courriel/Email
umamea@gmail.com
Schéma d'arnaque/Scam pattern

Ce fait passer pour Kseniya MAKAROVA et dit être avocate à Kirov. Rechigne à donner son Nom de famille et son adresse. Explique que son opérateur mobile n'accepte pas les appels de l'étranger et demande votre numéro.

Bien sur, la femme sur les photos n'est pas l'escroc. Les photos ont été prises sur la page vkontakte.ru de Julia Savina/Савина Юлия de Saint-Petersbourg/Санкт-Петербург ( mannequin ongle de profession ).

Après, 2 bonnes semaines de discussion, quand j'ai proposé de la rencontrer à Kirov ;o) , elle a immédiatement expliqué que son patron lui ordonnait  de prendre des vacances ... et donc elle veux venir en France pour vous rencontrer. Mais hélas ... après quelques recherches ... elle se rend compte que c'est plus cher que ce qu'elle pensait et vous demande de l'aider ... juste les 500€ manquant ^^. Elle n'a pas de compte bancaire alors elle propose WU et donne à ce moment son Nom de famille et en pleurant j'ai eu son adresse ^^ .

Je tiens à dire qu'elle est très mauvaise joueuse, elle aime pas perdre son temps ;o)

Supplément, à Kirov il y a un réseau d'arnaqueuse et j'ai l'impression que cette Kseniya est la/le "Chef" de la bande car ses derniers propos laisser entendre qu'elle "ordonnait" à ses ami(e)s de stopper la discussion avec moi ( et elle était au courant des mes autres discussions sur Kirov )

A lier à la Kseniya policière rue Chapaeva et à Kseniya très dévétue rue Volkova ;o)

 

excatement le même scénario,

excatement le même scénario, mais suis méfiant. Merci pour votre aide

dominique6093

ça fait presque 3 mois que je

ça fait presque 3 mois que je suis en discussion avec elle

tu ce que tu as écrit je l'ai eu en copier coller

plus de 30 photos à son actif, dans le parc, en vacances, avec sa copine

pas de demande d'argent

 

veux se rencontrer mais pas pressé, j'ai demandé avant l'été 2012 pas eu de date

 

j'ai aussi été contacté par la blonde policière

par une autre blonde cheveux court coiffeuse toute de kirov

marak07

Désolé pour vous les gars,

Désolé pour vous les gars, pour les photos elles proviennent de profil vkontakte.ru qui ont des albums en lecture tout public. Cela leur fournit une mîne d'identité visuelle. Maintenant il y a une nouvelle, cela en fait au moins 4 ( je ne connais pas celle qui est blonde et policière ??? j'en connais une brune et elle est policière en Ukrainne comme c'est écrit sur son uniforme Clin d'œil voir la liste des femmes de kirov ).

Joachim

Ajouter un commentaire