YULIA PAVLOVA

Prénom/First name
YULIA
Nom/Last name
PAVLOVA
Adresse/Address
Ulitsa Engel'sa 54-27
Ulyanovsk
Russie
Courriel/Email
heart736@yahoo.fr
Schéma d'arnaque/Scam pattern

Prise de contact sur Meetic Affinity, elle veut correspondre afin de faire connaissance. Tombe amoureuse au bout du troisième mail, par la suite souhaite venir en France, mais réclame l'argent nécessaire (630 Euros) pour payer son passeport, visa, billets d'avion. Une fois l'argent obtenu, trois jours plus tard elle prétend avoir les documents pour le voyage en France avec les horaires des vols (les vols existent effectivement). Mais deux jours avant le départ, elle reçoit un courrier de l'ambassade qui l'informe qu'elle doit justifier de 3000 Euros pour passer la douane, elle vous demande d'avancer cette somme et vous promet de la rendre à son arrivée chez vous. Afin de vérifier son honnêteté, je lui ai demandé une photo d'elle avec une page blanche sur laquelle elle doit inscrire mon nom complet ainsi qu'une copie du visa, le nom et le lieu de l'ambassade où le visa a été délivré. Elle m'a uniquement fait parvenir un scan de son passeport qui est sans doute faux. J'ai insisté, elle m'a répondue que de toute façon même avec cette photo je lui ferais pas confiance et que j'ai brisé son rêve, depuis elle a disparue et la correspondance s'est arrêtée.

Echantillons de ses messages/Samples of her messages

Le scénario est toujours le même, qu'importe la fille avec laquelle vous avez à faire. Approche par mail afin de faire connaissance, tombe amoureuse en trois jours, puis vous réclame de l'argent. Elle se permet même de vous téléphoner afin de renforcer votre confiance en elle.

J'étais à deux doigts de lui

J'étais à deux doigts de lui envoyer les 3000 Euros mais un collègue de travail m'a transmis le lien vers le site Antiarnaques et je leur ai demandé de faire une enquête. Leur réponse m'a confirmée que c'était une (un) escroc.

bt57

Les sites Meetic sont pollués

Les sites Meetic sont pollués d'escrocs des pays de l'est. Que des faux profils (faux pays, fausse nationnalité française ect...) elles y viennent pour vous plumer messieurs. Ah oui elle tombe amoureuse après 3 e-mails, ce ne sont que des conneries pour dépouiller rapidement des victimes.

Cela me choque vraiment que vous avez été à deux doigts de lui envoyer 3000 euros. Une grosse arnaque et elle promet de rendre cette somme à son arrivée chez vous. Que du baratin ! elle n'a même pas d'argent pour se payer un visa.

Avec vos 700 euros elle a déjà gagné plus d'un mois de salaire par la conversion.

Les escrocs réclament toujours plus d'argent après avoir obtenu la première partie et ensuite elle vous fera le coup de l'icone de sa grand-mère pour passer à la douane en vous réclamant 5000 euros sinon elle ira en prison.

Aussi n'oubliez pas que les escrocs utilisent des photos volées avec des faux documents.

Satanas

C'est vrai ce que dit

C'est vrai ce que dit Satanas, les photos ne sont sans doute pas celles des filles qui vous écrivent.

N'importe qui peut être assis derrière un ordinateur depuis n'importe quel endroit.

bt57

beautiful girl

beautiful girlSourire

robi

robi si tu as que ce genre de

robi si tu as que ce genre de commentaires a balancer sur le site, retourne chez ta mere

dom25

Ajouter un commentaire