Kristina Kupsoltseva, Kristina Aleksandrovna

Prénom/First name
Kristina
Kristina
Nom/Last name
Aleksandrovna
Kupsoltseva
Adresse/Address
Kalinina220 Kuznetsk, État de l'Oblast, Penza, Russie Code postal:442530
Courriel/Email
kristi.ku2011@yandex.ru ou kristinkaflov@yandex.ru
Schéma d'arnaque/Scam pattern

Elle envoie plusieurs lettres disant qu'elle est très intéresser par toi et bla...bla...bla... ,ensuite elle commence "a demander de l'argent pour l'aider à obtenir des papiers(visa,passeport ect...) ensuite elle te demande de l'aide pour l'avion, ensuite pour un montant nécessaire pour l'aider à passer à ll'aéroport et sortir du pays ,ensuite elle feint l'accident en allant à l,aéroport, ensuite elle se fait enlever par la Mafia locale pour rembourser l'accident sinon elle deviendra leur prostituée   !!!!

Echantillons de ses messages/Samples of her messages

Bonjour mon gentil mien Louisbla...bla...bla... et se termine De tienne Kritina pour toujours.

Je vous conjure de faire très

Je vous conjure de faire très attention à cette manipulatrice experte de très haut niveau, je ne croyais jamais me faire prendre de la sorte. J'y ais laisser plusieurs milliers de $$$.

Louis333

Comme je vous l'ai déjà

Comme je vous l'ai déjà préciser dans l,autre comm. mais j'ajoute que je vais faire une plainte à la police sur Antiarnaques.org.!  Merci !  Louis 

Louis333

aie aie aie mon pauvre Louis

aie aie aie mon pauvre Louis suis désolé pour toi ,oui je sais il faut payer pour apprendre et cela coute tres cher,mais sache que l'arnaque de nos jour font parti du cotidien ,jamais ,mes jamais envoyer de l'argent a qui que se sois et surtout pas via  le net a des personnes étrangére .

A l'avenir sois prudent Maximus.

maximus1949

c'est vraiment bête je suis

c'est vraiment bête je suis desole c'est pas evident d'envoyer de l'argent à une personne que tu connais pas il se peut qu il soit un mec

jam

 IL NE FAUT JAMAIS SE

 

IL NE FAUT JAMAIS SE PRESIPITER CAR LE SILENCE FAIT CONNAITRE LA SUITE....!

Visiteur (non vérifié)

Ajouter un commentaire