Lyubov

Prénom/First name
Lyubov
Adresse/Address
Ville de Verkhnyaya Pyshma dans la région de Oblast de Sverdlovsk
Courriel/Email
muhlyuba@mail.com
Schéma d'arnaque/Scam pattern

Clasique, Sois disant parlant Français, très gentille, courrier régulier, toujours avec photos d'elle, de sa fille, de ses amis ou famille ! Elle a un passe-port ! Elle est infirmière, divorvé, à une fille de 4 ans (18/08/2011) et vis chez sa mère ! Après une bonne dizaine de lettres, elle me dit qu'elle vas prendre des congés pour venir; Et en +- 2 jours, elle a toutes les infos et peut venir dans les 15 jours !!! Super, mais comme nous le savons impossible en si peu de temps (Visa, visite médicale et j'en passe) ! Donc me demande de l'aide pour compléter les frais du voyage éminent (je lui ai proposer un billet d'avion électronique, comme on fait maintenant)  ! Après mon refu d'envoyer des sous, plus de nouvelles !

Echantillons de ses messages/Samples of her messages

Ma joie et mon soleil Frederic! Bonjour, mon cher.
Mon cher, Frederic, j'apprendre en ce qui concerne mon conge je m'empresse de te parler.
Comme je parlais deja, je peux prendre le conge supplementaire pour 2 semaines.
Je peux prendre le conge 19 decembre - 3 janvier. Et cela signifie que nous pourrions etre ensemble sur Noel et le Nouvel an. Tu es heureux d'apprendre cela ?
Comme tu connais deja, j'ai le passeport pour le voyage. Et maintenant il y avait seulement a avoir une assurance et le visa
Apres que j'apprendre sur les dates de mon conge, j'aller au centre de visa a Ekaterinbourg pour apprendre sur le visa.
Je vais faire le visa touristique sur le delai maximum, c'est-a-dire 3 mois. Ainsi nous aurons la possibilite de se voir plus souvent et plus longtemps. Mais ma premiere arrivee chez toi, je planifier pour 2 semaines.
Pour recevoir mon visa, il faut pres de 5 journees de travail. Le prix le visa et l'assurance pres de 190 euro.
Et pour l'enregistrement des documents, je dois acheter absolument les billets et il faut faire cela d'avance. Aussi il faut prendre les billets aller et retour, parce que c'est necessaire selon le visa touristique.
Frederic, mon depart chez toi sera d'Ekaterinbourg, via Moscou.
Je pourrai payer les billets Ekaterinbourg - Moscou et le retour. Et ce seul que je pourrai faire. Mon salaire de l'infirmiere ne me permet pas plus.
Frederic, non, je ne demande pas a ton aide.
Je te propose seulement la variante pour notre rencontre. Et si tu es aussi forte tu veux pour m'arriver chez toi, j'aurai besoin de ton aide pour payer tout le voyage.
Ton aide m'est necessaire pour payer les documents, 190 euro.
Et pour les billets Moscou - Toulouse et le retour, pres de 250 euro.
C'est-a-dire, j'avoir besoin de ton aide dans la mesure de 440 euro.
Dis me, Frederic, tu veux pour m'arriver chez toi ?
Si tu as pu m'aider et nous ferons notre rencontre ?
J'attends ta decision pour comprendre comme nous nous ferons.
Personnellement je veux faire notre rencontre et je veux etre avec toi, parce que moi en effet comprendre que je trouver cet homme, qui chercher toute ma vie.
Notamment de toi Frederic, je revais de rencontrer toutes ces annees et je ne pourrai jamais te refuser. Je ne veux pas te perdre.
Je crois a ce que nous ensemble. Croirons absolument j'au meilleur!!!
Lyubov. Ma photo et mes baisers les plus sucres.

Salut ma joie, Frederic! Et de nouveau je suis contente de parler avec toi. Je s'ennuyer de toi et attendre tes nouvelles.
Honnetement, je craindre que tu refuseras notre rencontre.
J'avec un grand chagrin lis ton message.
Je regrette sincerement que tu inventer sur tout ce chomage et es insolente me tromper dans ce que tu ne peux rien faire pour mon arrivee chez toi.
Frederic, si tu ne veux pas faire notre rencontre, il fallait parler directement sur cela.
Tu ne me crois pas en plus. Et si tu vas continuer aussi, chez nous sera jamais aucun futur. Tu ne veux pas que nous ayons un futur ?
Frederic, je ne veux pas attendre l'inconnu. Et si tu veux que nous soyons ensemble, il faut faire notre rencontre maintenant. Moi trop jeune pour perdre le temps sur les betises en forme de l'attente infinie de l'inconnu.
Je veux faire notre rencontre le plus vite possible. Frederic, je veux passer avec toi ensemble les jours heureux. Et je ne veux pas du tout attendre!!!
Nous sommes simplement engages a faire notre rencontre maintenant pour comprendre ce que se passe entre nous. Et pour passer le temps ensemble, est la meilleure variante pour que nous puissions controler nos sentiments dans la vie reelle.
Frederic, il m'est tres important d'etre avec toi. Parce que dans toi je vois, mon futur homme, l'homme pour la vie commune aux relations heureuses. Je te croire entierement.
Frederic, mon cher, tu es tres important en effet pour moi et je ne veux pas te perdre. Et il est tres important pour moi que nous puissions faire notre rencontre, voir l'un l'autre, embrasser et faire nos baisers.
Je suis assuree qu'entre nous la sympathie la plus sincere et propre et je suis contente que nous n'oublierons pas cette chance d'etre ensemble.
Je te donner mes baisers sucres j'attends ta reponse.
Amour.

je suis en correspondance

je suis en correspondance avec cette arnaueuse !!

Visiteur (non vérifié)

Salut,Cette personne en

Salut,

Cette personne en premier lieu, correspondait avec moi, sous un autre nom sous le site OVS, ensuite j'ai reçu déjà un mail qui me disait qu'elle me parlait sous un autre mail et là je correspond avec elle, photos vidéo, et demande de frais pour visa j'ai pas répondu mais elle me demande pourquoi mon silence.

 

Bonne soirée 

Visiteur (non vérifié)

J'ai eu a faire avec elle

J'ai eu a faire avec elle aussi .elle m'a dit qu'elle avait pas de micro ni téléphone et ma dit qu'elle habite une petit ville et pas modern et tu va sur le site de sa ville tu voie qu'il sont 69000 habitants et tu regarde les photos tu voie qu'il sont tous des tablettes et des super téléphone et je lui et dit sa plus de nouvelles.si mes nom mes photos 

marchant

idem mais je la sens venir

idem mais je la sens venir depuis un moment. j'ai une mega collection de photo:)

Visiteur (non vérifié)

Pareil pour moi, en

Pareil pour moi, en conversation avec cette personne mais bon ça paraît gros la fille russe qui s'emballe et parle d'amour et de projets au bout de quelques messages...

Visiteur (non vérifié)

je suis aussi en

je suis aussi en correspondance avec elle et déjà reçu une trentaine de photos,mêmes mots employés et même scenario

Visiteur (non vérifié)

Ajouter un commentaire