Shilova Marina

Prénom/First name
Shilova
Nom/Last name
Marina
Adresse/Address
Bekeshskaya ul, 19a
Penza
Penzenskaya oblast, 440018
Certainement fausse ((
Téléphone/Phone
+79177143572
Courriel/Email
nastyarose@gmx.net - angel_2@gmx.net - nastasyaflo@ro.ru - aube84@gmx.net - snownastya@gmx.net
Schéma d'arnaque/Scam pattern

Shéma habituel, elle te contacte, de longs échanges, longtemps, situations complexes mais ne demande rien, te laisse avancer en eaux troubles, tant que tu ne lâche pas elle te croche...et ensuite comme elle na rien te propose un transfert de son ami sur ton compte pour l'aider (( jamais accépter , car c'est du blanchiement d'argent.C'est une femme que je trouve hors du commun ...pendant qu'elle mourrai a l'hopital, elle arnaquais un autre de 5000 E ((( 

Alors attention

Echantillons de ses messages/Samples of her messages

Je ne sais pas si je dois écrire cette lettre à vous aujourd'hui, mais je sais que vous êtes un ami très proche de Anastasia, je reste je ne devrais pas vous cacher les nouvelles. Aujourd'hui était le pire pour moi. Maintenant, je ne peux toujours pas se calmer, et mes mains tremblaient, et coincé dans ma gorge comme une pierre.
La journée a commencé assez bien. Je pouvais prendre le téléphone à Nastya. Je lui ai montré votre lettre, les photos que vous avez envoyés à elle. Sa joie connaissait pas de limites! Je finalement vu un sourire sur son visage! Et ses yeux étaient remplis de joie. Je l'ai vraiment pas vu sur tant de plaisir. Ce soir, nous avions prévu de prendre quelques photos pour vous si le médecin a permis Nastya jusqu'au lit. Cependant, le médecin a dit que Nastia ne devrait pas sortir du lit aujourd'hui, comme son état est pas stable. Quand le médecin nous a laissé à la Chambre, Nastia a tenté de se lever. Elle voulait vraiment se donner et de prendre quelques photos pour vous. Mais ensuite elle brusquement devenu blanc, et évanouie. Je fus choqué et je ne savais pas quoi faire. Criai-je. Mon cri entendu le personnel de l'hôpital, ils ont couru dans la salle et a immédiatement pris à l'unité de soins intensifs de Nastia. Je ne l'ai pas commencer avec elle. Maintenant, je ne sais pas ce qui est arrivé. Le médecin m'a dit de ne rien dire. Mais le ton de sa conversation et son regard, je comprends clairement que quelque chose était arrivé. Le médecin a dit seulement qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions et ils font tout leur possible. Je ne pouvais pas aller à l'urgence, parce que je ne suis même pas un parent pour Nastia.
Je sens que je suis très coupable. Je ne devrais pas dû la laisser sortir du lit. Mais Nastya est très difficile d'argumenter. Elle a toujours essayé de montrer combien elle est forte. Mais maintenant, à cause de moi, elle a été transférée à l'unité de soins intensifs. Et ma faute dans cette situation est énorme. Demain, je ferai tout ce que je a été autorisé à parler au médecin.
Je l'espère, il va me dire les nouvelles sur l'état de la perfusion.

For me the same like 

For me the same like  Nataliya Gladkikh   Str. Zhukovsky  Saratov   email: natali.cenerentola@gmx.net

Visiteur (non vérifié)

Ajouter un commentaire