Olesya

Prénom/First name
Olesya
Courriel/Email
olesyako@outlook.com
Schéma d'arnaque/Scam pattern

Comme d'habitude elle s'est inscrite et connecter sur un site de sorties amicales (OVH). Puis m'a envoyer un message privé pour me demander mon adresse mail en m'indiquant que je lui plaisait. D'autre part elle prétendait habiter à Cahors en France. Mais la syntaxe utilisée dans son message m'a indiqué qu'elle était d'origine slave.

Cela a commencé par une présentation, puis par des avances de plus en plus poussées pour finir par dire qu'elle allait avoir des vacances très prochainement. Enfin elle a indiquée les dates de ses pseudo vacances et m'a demandée si cela pouvait aller.

J'ai confirmé et elle m'a indiquée qu'elle était allée au bureau des visas et que cela coûtait de l'argent ainsi que le prix des billets, l'assurance, etc... enfin il y en avait pour 1770€. Elle m'a indiquée qu'elle ne pouvait pas tout payer mais demandée une aide de 680€. C'était pas chère comparée aux autres arnaqueuses que j'ai connu qui me demandaient de tout payer. Mais quand même trop pour une arnque.

Echantillons de ses messages/Samples of her messages

Je suis très heureux de te lire.

Je suis comme toi à la recherche de plus grand que l'amitié. Et cela s'appelle l'amour. Sera tu cette personne ?

Je suis sans emploi et je n'en cherche pas car j'ai suffisamment pour vivre. Sinon j'étais un ingénieur en informatique.Sinon je suis actuellement célibataire mais j'ai été marié et j'ai une fille qui a 23 ans et qui travail et vis à Dublin chez Google.Je chante faux mais j'aime la musique, toutes les musiques mais j'aime plus particulièrement la musique classique et l'opéra. Mais j'aime aussi la sculpture, la peinture (mais je dessine très mal), l'architecture, l'art et les belles choses. Rien ne me touche plus que la beauté des choses et bien plus les propos quand ils sont vrais et authentique. Donc je n'aime pas le mensonge.A ce propos tu est très belle. Je suis sportif et j'aime faire du vélo, de la marche (je fait régulièrement des randonnées dans ma région qui est très belle comme l'est la France en général, et bien d'autre sports.Je suis né en France ainsi que mes parents par contre mes grands parents sont d'origine de Pologne. Et par la façon dont tu t'exprime je vois bien que n'est pas française mais d'un des pays de l'est de la France (russe ou ukrainienne...). J'aimerai que tu soit franche avec moi si tu veux que continuions.A bientôt je l'espère.

Et de nouveau bonjour Patrick!

Tu m'ecris de nouveau et cela signifie que tu es interesse m'apprendre.

Je veux t'apprendre aussi et je serai content de continuer a parler avec toi.

Pour moi faire la connaissance par internet c'est un nouvel objet, je fais cela pour la premiere fois. Mais toi ? Tu faisais deja quelque chose la chose semblable ? 

Je vis dans la Russie et je n'etais jamais a d'autres pays. Je ne pouvais pas choisir la Russie, sur onvasortir pendant l'enregistrement et j'ai choisi par hasard.

J'a commencer parler avec toi, parce que je la jeune fille seule et moi suis interessante d'apprendre l'homme d'un autre pays.

Patrick, mais toi il est interessant de parler avec moi, avec la jeune fille russe ?

Je vis dans la Russie, dans le village Pomary, 25 kilometres de la ville Volzhsk sur le nord. 

Et je connais qu'entre nous 2 heures de la difference de par le temps.

Mes dernieres relations s'achever il y a 8 mois. Et de la solitude je s'adresser vers internet, aussi parce que chez moi etre beaucoup de travail et peu de loisir.

Je t'ecris de mon travail, pendant mon dejeuner. Je travaille comme le designer pour la partie interieure de la maison et j'aime ma profession.

Et tu aimes ton travail Patrick ?

Le temps de mon dejeuner s'acheve moi te parle "a bientot".

Tu l'homme tres sympathique et moi plaire ta photo. Ma photo pour toi. Olesya.

 

Bonjour Patrick, ma joie.
En effet, avec toi j'es devenue plus heureux. J'avec une grande joie recois de nouveau ta reponse et je suis heureuse de parler avec toi.
Je connais que chez vous aujourd'hui Noel et je te fais les plus belles felicitations pour Noel. Je te souhaite tout le plus meilleur.
Chez nous en Russie, la religion l'orthodoxie et Noel sera seulement le 7 janvier.
Je suis reconnaissante au destin pour ce que je t'ai rencontre. Et je croire a ce qu'entre nous il y a un futur dans la vie reelle. Tu trouves aussi ? La verite ?
Il y aura bientot mon conge. Et c'est pour cela que je reflechir serieusement que nous fassions notre rencontre.
Quand j'apprendrai exactement la date de mon conge, je te communiquerai absolument cela. Tu es content d'apprendre cela ?
J'espere que tu seras aussi heureux, si une fois nous rencontrer et passons le temps ensemble.
Patrick, toi le tres bon homme, un homme bon et digne, l'homme, qui a moi plaire. Et eprouver je chez toi les sentiments sinceres de la sympathie. Je ne connais pas la raison. Mais mon desir de te voir, de jour en jour devenir est plus fort seulement. Tu eprouver les memes sentiments ?
Je voir que toi l'homme sincere et je peux te croire.
Si est honnete, il m'est difficile de croire l'homme, surtout d'un autre pays. Mais j'ai decide d'essayer de se fier a toi, parce que moi eprouver chez toi les sentiments. Tu comprends ?
Je me suis fatiguee de vivre sans amour et sans l'epaule solide de l'homme. Je peux etre mis sur toi ? Exactement ?
J'ai decide d'essayer de faire notre rencontre a mon conge, parce que je ne veux pas regretter toute ma vie que j'ai manque une telle chance de faire la rencontre avec un tel homme comme toi. Tu me comprends et mes idees ?
Mes amies parler que plusieurs couples faire connaissance par internet trouvent cela normal. Mais que parler tes amis ?
Je veux etre sincerement a cote de toi maintenant. Et je voudrais faire notre premier baiser. Tu veux ?
Mes photos et mes baisers pour toi Patrick. Olesya.

Même chose - sur un autre

Même chose - sur un autre site (OVS).

Visiteur (non vérifié)

Ajouter un commentaire